AccueilFootAlgérie vs Nigeria : voici comment les Verts se préparent au match...

Algérie vs Nigeria : voici comment les Verts se préparent au match (images)

Foot – Voulez-vous voir comment les Verts se préparent au match Algérie – Nigeria ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous dévoile, en images, tous les détails à ce sujet. Apprenez tout, ce lundi 26 septembre 2022. 

J-1 ! La deuxième rencontre amicale de la sélection algérienne approche à grands pas ! Après l’équipe de la Guinée, ce sont les joueurs nigérians qui se présenteront pour affronter les hommes de Belmadi. En effet, les Verts accueilleront, ce mardi 27 septembre 2022, l’équipe du Nigeria au stade du complexe olympique Miloud Hadefi à Oran en Algérie. 

Pour rappel, les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie ont remporté la victoire, vendredi dernier, face à leurs adversaires guinéens. Effectivement, la partie en question s’est terminée avec un score de (1 – 0) à la faveur de la troupe de Belmadi. Et ce, grâce à l’avant-centre du Stade brestois 29, à savoir Islam Slimani, qui a réussi à inscire l’unique but du match aux denrières minutes de la recontre. 

Pour briller aussi devant leurs homologues du Nigeria, l’Algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers se préparent pour le match de demain. Au fait, Dzair Daily a pensé à vous poster, juste ci-dessous, des moments des derniers entraînements des Fennecs au stade d’Oran. Les photos en question ont été publiées par le média Echorouk Online sur Facebook. algérie nigeria verts

algérie nigeria verts

algérie nigeria verts

algérie nigeria verts

 

algérie nigeria vertsalgérie nigeria verts

 

algérie nigeria verts

Algérie vs Nigeria : ce joueur serait absent de la compétition

Un international algérien est absent, ces derniers joueurs, des préparatifs des Verts pour le match amical de demain. Il s’agit, en fait, du défenseur central de l’EN, à savoir Abdelkader Bedrane. Ce joueur ne se présentera pas à la rencontre qui mettra aux prises l’Algérie et le Nigeria. 

Il est utile de noter que le numéro 3 de Damac FC souffre d’un traumatisme des ligaments au niveau du genou. Afin de revenir, en pleine forme, à la compétition, le Fennec doit d’abord entamer une rééducation. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes