24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Niger : heure et chaînes pour voir le match ce...

Algérie – Niger : heure et chaînes pour voir le match ce 27 mars

Publié le

- Publicité -

Foot – Vous êtes à la recherche des chaînes proposant la diffusion du match opposant l’Algérie au Niger, prévu ce lundi 27 mars 2023 ? Vous êtes au bon endroit ! On relate pour vous toutes les informations concernant cette rencontre dans la suite de cette édition.

Prévue ce lundi 27 mars 2023, la rencontre opposant l’Algérie au Niger est très attendue par les amateurs du ballon. Comptant pour la quatrième journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023, le match se tiendra au stade de Radés en Tunisie. On vous en dit plus à cet égard, dans la suite de cette nouvelle édition.

Effectivement, les Fennecs se sont imposés contre le Mena, jeudi dernier au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela. Menés au score à la mi-temps, Mahrez et ses coéquipiers ont réussi à renverser la donne durant la deuxième période. Occupant la tête du groupe, les guerriers du désert n’ont besoin que d’un match nul aujourd’hui. Cela afin de valider leur qualification pour la prochaine messe continentale qui se tiendra à la Côte d’Ivoire.

- Publicité -

Algérie – Niger : où voir le match ? 

Inutile de vous faire attendre plus longtemps. Le coup d’envoi du combat sportif entre l’équipe nationale et son homologue du Niger aura lieu dans quelques heures. Soit à 17 h 00, heure algérienne, GMT+1. Comme indiqué plus haut, la rencontre est programmée au stade, Hammadi Agrebi, de Radès. Penchons-nous à présent sur les antennes satellitaires assurant la diffusion du duel.

En effet, trois (3) chaînes de télévision proposent la retransmission du match en direct et en intégralité. Il est question d’abord de la première antenne de l’EPTV, TV1 ou Programme national. Ce rendez-vous sera aussi retransmis sur beIN Sports 4 HD. Les fans des Guerriers du désert en France peuvent suivre le match sur beIN Sports 2.

Pour rappel, l’EN se trouve actuellement au top du classement du groupe F avec neuf (9) points. Elle est suivie par la Tanzanie qui compte quatre (4) points. Ensuite, le Niger avec deux (2) points. Quant à l’Ouganda, elle ferme la marche avec un (1) point.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -