16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : un navire chargé de centaines de touristes américains accoste à...

Algérie : un navire chargé de centaines de touristes américains accoste à Oran (images)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un navire de 224 touristes américains accoste au port d’Oran. Nous vous livrons, dans le numéro du 13 septembre 2022, tous les détails à cet égard. Alors, restez branchés !

Un navire de croisière américain accoste en Algérie, au port d’Oran, avec plus d’une centaine de touristes américains. En effet, le paquebot de croisière « Silver Cloud » arrive avec 224 touristes américains à bord. Cela dans l’optique de visiter les nombreux sites historiques, touristiques et culturels que connaît la wilaya en question.

Il faut dire que l’arrivée de ces voyageurs, ce lundi 12 septembre 2022, a fait trembler la Toile. Vous serez certainement tombé sur les images de leur arrivée qui ne cessent de faire le tour des réseaux sociaux. Pour cette visite touristique, un programme très riche sera au rendez-vous pour ces prochaines heures.

- Publicité -

Sans nul doute, la venue de ces touristes américains représente un événement de taille. De quoi permettre l’impulsion de la réputation de l’Algérie en termes de tourisme. Dans le cadre de la promotion de l’histoire de la wilaya et sa beauté, six (06) circuits touristiques sont prévus pour ces Américains. C’est ce qu’a fait savoir la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’Oran sur sa page Facebook.

Le tourisme à Oran pour cette année   

Dans le but de la mise en valeur de tous ces sites touristiques et monuments, un parcours a été mis en place. Tout en garantissant le transport depuis le port d’Oran vers les diverses destinations. Il est à noter, en outre, que de nombreux guides et organisateurs vont accompagner ces touristes américains pour cette visite.

Pour rappel, les Jeux Méditerranéens ayant lieu cette année à Oran ont contribué à propulser le tourisme dans cette wilaya. Dans le détail, Oran a connu un essor colossal sur le plan du tourisme en vue de sa position touristique. Ce qui permet d’attirer plus de touristes à prendre leurs bagages et à s’envoler en destination d’Algérie.

- Publicité -

algérie touristes américains oran

algérie touristes américains oran

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -