Foot

Algérie : Naima Laouadi tacle Mellal et qualifie son geste « de voyou »

0
Algérie : Mellal Laouadi JSK
S'abonner :

Algérie – L’ex-footballeuse a réagi à la polémique de « la bagarre de Mellal » au Maroc, et a qualifié son comportement « d’indigne et de voyou ».

Invitée sur le plateau de la chaîne arabophone El Bilad; l’ancienne footballeuse et fondatrice de l’équipe nationale féminine de football d’Algérie, Naima Laouadi a réagi à la polémique de la bagarre qui a éclaté au Maroc entre le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK); Cherif Mellal et des supporters du club kabyle; remontés contre la prestation médiocre de la sélection de Velud face au Raja de Casablanca.

En effet, selon Naima Laouadi, le comportement de Cherif Mellal est « scandaleux [baltagua, référence à baltagui] ». Elle estime que l’incident à l’origine de la bagarre est « un geste de voyou » ajoutant que « la JSK est au dessus de tout ».

L’ancienne joueuse de la JSK indique en outre que son comportement est d’autant plus grave car il est censé représenter le club « en tant que premier responsable »; même s’il passe par une période difficile. Naima Laouadi souligne par ailleurs que Mellal devait surveiller ses gestes, surtout « dans un pays étranger, le Maroc en l’occurrence »; avant de conclure en affirmant une fois de plus son comportement « indigne et odieux »

Pour rappel, Cherif Mellal s’est expliqué, par le biais de son avocat Me Meftah Laarbi, dans une vidéo publiée sur la page officielle de la JSK; hier dimanche 29 décembre, sur « l’affaire de la bagarre » en plaidant la « légitime défense »; comme réaction naturelle face aux insultes et aux provocations incessantes depuis sa nomination à la tête des Canaris.

اللاعبة السابقة لشبيبة القبائل "نعيمة لعوادي": تصرف ملال في الدار البيضاء مهزلة و "تع les voyous"

اللاعبة السابقة لشبيبة القبائل "نعيمة لعوادي": تصرف ملال في الدار البيضاء مهزلة و "تع les voyous"

Publiée par Journal el Bilad sur Lundi 30 décembre 2019

Article recommandé :  Vidéo: Bagarre entre Mellal et des supporters de la JSK au Maroc

Algérie : Des milliers d’Algériens voyagent en Tunisie pour le réveillon

Article précédent

JSK : Mustapha Mazouzi s’explique sur la bagarre de Mellal au Maroc

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires