23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Nahla TV regrette sa chanson Hob Falso ? Elle répond

Algérie : Nahla TV regrette sa chanson Hob Falso ? Elle répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – Alors qu’elle a reçu de nombreuses critiques sur sa chanson Hob Falso, Nahla TV a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toute sur ce choix. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 25 août 2022.

De nombreuses personnalités connues sur les réseaux ont décidé de se tourner vers d’autres horizons et d’exploiter d’autres pistes que leur domaine de prédilection. Comme le cas d’ailleurs de l’influenceuse très connue en Algérie pour ses vidéos humoristiques, Nahla TV, qui vient tout juste de sortir sa première chanson intitulée Hob Falso.

En effet, la jeune Sétifienne a récemment surpris sa large communauté de 1,8 million d’abonnés. Alors que tout le monde pensait qu’elle avait perdu son compte, en supprimant toutes ses photos, elle est finalement réapparue avec entre les mains son nouveau titre. Une chanson qui a reçu de nombreux admirateurs en enregistrant plus d’un million de vues sur Youtube. Mais qui a aussi fait l’objet de beaucoup de critiques.

- Publicité -

De ce fait, les internautes ont tenu à savoir si la jolie brune aurait regretté son choix et le fait qu’elle se soit lancée dans ce nouveau projet. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas eu à attendre longtemps avant de connaître l’avis de la principale concernée sur la question. Il se trouve que Nahla a lancé une séance de FAQ pour répondre à sa fanbase.

« J’ai réalisé un de mes rêves et je me suis amusée », lance Nahla TV

L’heure est donc arrivée pour les révélations. L’Instagrameuse algérienne a tenu à se rapprocher davantage de sa communauté en répondant à leurs questionnements. De ce fait, pour rester dans l’actualité, un de ses fans a tenu à savoir si elle regrette ce choix de se tourner vers la chanson. En particulier, après avoir reçu une large vague de critiques.

Par conséquent, Nahla TV n’est pas allée par mille chemins et a préféré jouer la carte de la franchise. Au fait, elle a avoué qu’elle ne voit pas pourquoi elle regrette une chose qu’elle a faite avec conviction. En sus, elle a indiqué qu’il faut toujours s’attendre aux avis des gens. Qu’ils soient positifs ou négatifs.

- Publicité -

Cela dit, elle a souligné qu’il s’agit d’un rêve d’enfance qu’elle a voulu réaliser et qu’elle est très fière de l’avoir fait. Comme pour dire que ce qui compte pour elle c’est qu’elle a pu atteindre un de ses objectifs. D’autant plus que dans ce milieu artistique on ne peut pas satisfaire tout le monde.

nahla algérie falso hob

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -