Algérie : Nahla TV met fin au suspense en levant le voile sur la surprise promise à sa communauté

Algérie – Ses fans s’impatientaient de vivre ce moment depuis plusieurs jours et aujourd’hui l’influenceuse algérienne, Nahla TV, leur a dévoilé la surprise qu’ils attendaient tous. Dzair Daily vous rapporte tous les détails à ce sujet, dans la suite de cet article du dimanche 03 avril 2022.

En effet, la jeune créatrice de contenus humoristiques est connue par sa présence au quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme partage des détails de sa vie avec ses abonnés, notamment ses 1, 6 millions de fans passionnés qui la suivent sur son compte Instagram. Hier, Nahla TV, une des influenceuses les plus suivies en Algérie, a décidé de lever le voile sur une surprise tant attendue par sa communauté.

Récemment, la jeune actrice est apparue sur une publicité d’un produit cosmétique. Celle-ci a été diffusée sur plus d’une chaîne de télévision algérienne. C’est ainsi que certains admirateurs de la jeune femme ont réussi à résoudre l’énigme. Effectivement, ils sont parvenus à avoir une idée sur la surprise que Nahla TV leur réservait.

Au fait, la native de Sétif vient de dévoiler sa collaboration avec la marque Niall Cosmétique. Cette entreprise algérienne fabrique plusieurs produits d’hygiène et de beauté. Alors, la star des réseaux sociaux s’y est associée en signant un pack shampoing et après-shampoing spécial. Il s’agit du shampoing BB Hair by Nahla TV. Un produit à base de graines de lin. Pour en savoir davantage, vous trouverez ci-après les détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Nahla TV :  ses fans la soutiennent à fond dans son nouveau projet 

Après avoir annoncé la nouvelle par le biais de plusieurs stories Instagram, la jeune comédienne a reçu plein d’encouragements de la part de ses adulateurs. Ils étaient en effet nombreux à partager les courtes vidéos dans lesquelles la jolie Nahla présente son nouveau petit business. Une jolie preuve de l’amour que lui porte sa communauté.

Il sied de noter que la blogueuse algérienne est très active sur les réseaux sociaux où un grand nombre de personnes la suivent quotidiennement. Soit Instagram et YouTube. Nahla TV compte effectivement 1, 6 millions de fans sur le réseau social Instagram. Tandis que plus d’un million d’internautes sont abonnés à sa chaîne YouTube.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes