AccueilScoop et PeopleNabilla à Fort Boyard (France 2) : voir l’émission en direct ce...

Nabilla à Fort Boyard (France 2) : voir l’émission en direct ce 17 juillet (vidéo)

France – Pour permettre aux fans de la Franco-Algérienne Nabilla de regarder les aventures de cette dernière avec son mari, Thomas Vergara, dans l’émission culte Fort Boyard, France 2 donne rendez-vous aux téléspectateurs ce 17 juillet 2021. On vous en dit plus.

La maman de Milann s’est faite connaître en participant à plusieurs télé-réalités, dont les Anges. Si plusieurs de ses fans la connaissent comme une personne douce et sensible, ils feront, dans les heures à venir, la connaissance d’une vedette forte de caractère. Dans son émission Fort Boyard, France 2 présentera à son public une autre Nabilla.

En effet, la chaîne de télévision française va diffuser un nouvel épisode de l’émission culte, regardée par un large public, aujourd’hui 17 juillet à 20 h 05 (heure algérienne, GMT+1). Elle va donc être transmise à 21 h 05 heure française (heure d’été, GMT+2). Nabilla va apparaître sur le petit écran français avec son mari, Thomas Vergara.

Comme toutes les autres équipes, les deux tourtereaux devront faire face à des épreuves qui mélangent action et bravoure. Des défis tellement difficiles à relever que la jolie brunette a fini par menacer d’abandonner le plan de mariage avec son cher et tendre. 

Rassurez-vous, Nabilla s’est faite passer la bague au doigt après le tournage de l’épisode en question. Une célébration des plus luxueuses et somptueuses, qui a eu lieu au château de Chantilly. La fête de mariage, pour laquelle seulement quelques personnalités très connues ont eu la chance d’y assister, a été filmée par Amazon Prime qui veillera à la transformer en une mini-série. 

Fort Boyard (France 2) : Nabilla et son mari soudés comme les deux doigts de la main ? 

Ensemble, ils se sont dits oui pour le meilleur et pour le pire devant leurs invités. Lors de cet épisode qui promet plein de surprises, les deux amoureux qui ont scellé leur amour doivent, non pas seulement tenter de remporter le jeu et aider une association, mais aussi prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre. 

Il y a deux jours, Fort Boyard a mis en ligne l’aguichage de l’épisode. Une courte vidéo qui a vite fait le tour de la Toile et dans laquelle on peut voir Nabilla et son mari ensemble. Debout sur un pont, les deux doivent faire « un double saut de l’ange ». La Franco-Algérienne s’est toutefois montrée très réticente à l’idée. 

Ses coéquipiers ont donc essayé de l’encourager pour sauter le pas et faire confiance à Thomas. Nabilla pourra-t-elle surmonter cette épreuve ? Va-t-elle prouver la complicité de son couple ? Rendez-vous sur France 2 pour en savoir plus. 

Rappelons par ailleurs que les deux nouveaux mariés profitent actuellement d’une parenthèse estivale à couper le souffle à Ibiza. Avec Riyad Mahrez et Taylor Ward, ils passent des moments agréables dans cette île paradisiaque d’Espagne.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes