Algérie : Nabil Djellit répond à Romain Molina qui accuse Riyad Mahrez de simuler une blessure “diplomatique”

Algérie – Après avoir fait allusion à la blessure de Riyad Mahrez, Romain Molina n’a pas attendu longtemps pour avoir une réponse de Nabil Djellit qui a tenu à prendre la réponse du joueur algérien.

En effet, après une saison bien chargée avec son club, la star de Manchester City ne sera finalement pas de la partie lors du prochain stage des Verts. Une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre, notamment auprès de journalistes étrangers, comme le cas de Romain Molina qui a comme visé le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, avec un Tweet, auquel a aussitôt répondu Nabil Djellit.

Dans le détail, le membre des Fennecs aurait demandé au sélectionneur national Djamel Belmadi de le dispenser du prochain stage. Il fera partie des grands absents lors des deux prochaines rencontres des Verts. Celles face à l’Ouganda et à la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2023.

Cela dit, ce n’est certes pas la première fois que Mahrez demande à faire l’impasse sur le stage de la sélection nationale. De ce fait, certains l’ont accusé de simuler cette blessure. Ainsi, le journaliste d’investigation français, Romain Molina, a même lancé un post sur son compte Twitter dans ce sens. Dans lequel il juge les blessures des footballeurs de « diplomatiques ».

Algérie : voici la réponse de Nabil Djellit à Romain Molina

Effectivement, l’écrivain et auteur de six livres a souligné qu’il s’agit d’une pratique indémodable qu’utilisent les joueurs en fin de saison. Il s’agirait, selon lui, d’une ruse pour ne pas rejoindre leur sélection. Toutefois, Nabil Djellit ne s’est pas fait attendre et il est tout de suite venu à la rescousse du Champion d’Afrique 2019.

Au fait, le journaliste d’origine algérienne a publié à son tour un Tweet. Il a écrit : « Je ne crois pas une seule seconde à une blessure diplomatique de Riyad Mahrez ». En plus, il a ajouté qu’en le connaissant ce n’est certainement pas le genre de personnes à faire ça. Pour conclure, il a rappelé que Belmadi expliquera forcément tout en détail lors d’une conférence de presse. De ce fait, l’avenir nous le dira certainement, a-t-il expliqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes