Algérie : Mounia Benfeghoul révèle la nouveauté de sa relation avec Mohamed Reghis

Algérie – L’héroïne du feuilleton ramadanesque Yemma, Mounia Benfeghoul, s’est confiée sur sa relation avec son homologue, Mohamed Reghis. On rapporte pour vous les détails, ce 01 mars 2022.

Ce n’est un secret pour personne. Les deux (02) héros de la série ramadanesque Yemma ne s’entendaient pas. La relation entre les artistes Dz dans la vraie vie n’a pas toujours été si parfaite comme celle de Khaled et Malek dans la fiction. Cependant, malgré les multiples différends ayant surgis entre ces acteurs connus en Algérie, Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis ont fini par faire la paix.

Effectivement, l’ancienne animatrice de Soug N’sa s’est manifestée récemment. Elle a posté une story encourageant sa communauté à lui formuler des questions de tout genre. Ils étaient nombreux à exprimer leurs interrogations, mais un sujet les intéressait particulièrement. Tous veulent connaître l’état actuel de sa liaison avec l’ex-partenaire de la journaliste Soumia Mohamed.

Loin d’être gênée à l’idée de parler de sa vie privée, Mounia Benfeghoul a livré ouvertement la nouveauté de sa relation avec le mannequin Dz. La ravissante brune a commencé, effectivement, par avouer qu’à une certaine période, les jeunes acteurs ont souvent été en guerre. Pendant longtemps, il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux stars algériennes.

Algérie : l’état actuel de la liaison entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis

Les célébrités se chamaillaient fréquemment. « On a eu une relation très conflictuelle au début », a-t-elle déclaré. Toutefois, après leur collaboration durant deux saisons, les deux héros de Yemma ont fini par régler leurs conflits. Aujourd’hui l’alchimie entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis est bien visible sur les stories.

« Au fil des années, nous avons appris à nous comprendre et à s’accepter comme on est », a écrit l’influenceuse sur son compte Instagram regroupant 3,5 millions d’abonnés. Des révélations qui prouvent que les problèmes entre le papa de Matia et son homologue sont désormais de l’histoire ancienne.

benfeghoul mounia mohamed reghis

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes