Algérie : Mounia Benfeghoul répond à la rumeur de son assassinat

Scoop – L’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, sort de son silence et réagit aux nombreuses rumeurs lancées à son sujet, notamment celle autour de son assassinat. Retrouvez tous les détails dans la suite de ce numéro.

À l’ère des réseaux sociaux, les infox sont massivement et vite répandues. Souvent, les figures artistiques en sont les premières victimes. À son tour, la veddette de Yemma, n’a pas échappé, aux bruits de couloir. Une situation qui l’a fortement déplu. Ainsi, Mounia Benfeghoul n’a pas hésité à faire part de sa colére vis-vis des rumeurs de son assassinat en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard, dans ce numéro du lundi 16 mai 2022.

« Il est décédé », « Elle a mis fin à sa relation avec son époux »…, les rumeurs les plus folles ont couru, effectivement, sur les stars. Certaines plus loufoques que d’autres. Parmi les plus grosses bourdes récentes, celle d’une tentative d’homicide commise à l’encontre de la vedette de la série ramadanesque « Yemma ».

Tout commence lorsque des propriétaires de pages Facebook relatent des informations concernant la tentative d’un crime volontaire sur Mounia Benfeghoul. Cela, au niveau de la wilaya de Annaba. Évidemment, cette annonce a créé un véritable buzz sur la Toile. Mais il n’en est rien ! 

Algérie : agacée par les rumeurs, Mounia Benfeghoul lance un coup de gueule

Effectivement, agacée, la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon » a fait taire les rumeurs. Suivie pas plus de trois (3) millions d’abonnés, elle a pris la plume sur son compte Instagram. Et ce, afin de balayer les informations mensongères lancées à son égard. 

L’ancienne animatrice de Soug N’sa a, en outre, saisi le réseau social afin de lancer un coup de gueule. Mounia a dénoncé fermement le comportement de certains adeptes d’Internet. « Franchement, vous ne savez plus quoi inventer ! Que Dieu vous guide », a-t-elle inscrit. Un discours vif qui reflète l’ire de l’actrice DZ face à ces infox dont elle fait les frais.

algérie mounia benfeghoul assassinat

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes