9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul regrette d’avoir participé à Boubaltou pour un petit...

Algérie : Mounia Benfeghoul regrette d’avoir participé à Boubaltou pour un petit salaire (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lors de sa dernière apparition télévisée et en évoquant les projets qu’elle a pu avoir au long de sa carrière, Mounia Benfeghoul indique avoir regretté de participer à la série Boubaltou pour un petit salaire.

En effet, cette nouvelle émission diffusée sur BTV commence à faire parler d’elle. La raison est que les chroniqueurs présents sur le plateau, ne sont autre que les célébrités les plus convoitées en ce moment. À l’image de l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie,  Mounia Benfeghoul, cette dernière qui a indiqué, au cours du dernier numéro, qu’elle aurait regretté certains rôles, comme celui qu’elle a eu dans la série Boubaltou.

Connue pour ne pas avoir la langue dans la poche, l’héroïne de la série « Yemma » reste fidèle à elle-même à chacune de ses apparitions. Cette fois, lors du programme TV « Tiri commande », elle a avoué avoir quelques regrets sur les travaux qu’elle a pu réaliser. Au fait, en donnant plus de détails, elle a parlé de ladite sitcom. Cela, en indiquant qu’elle aurait accepté un cachet inférieur à celui qu’elle percevait d’habitude.

- Publicité -

Dans le détail, Mounia a expliqué qu’elle voulait tenter le coup; parce qu’elle était entourée d’une équipe jeune, d’un réalisateur jeune et qu’une bonne ambiance régnait. De ce fait, elle était beaucoup plus motivée par l’expérience en elle-même que par le salaire. Cela dit, par la suite, elle s’est finalement repentie de cette faute. D’autant plus qu’elle a avoué avoir baissé ses standards en acceptant de percevoir une rémunération peu attractive à son goût.

Algérie : Mounia Benfeghoul remet Mohamed Reghis à sa place à sa manière

En outre, dans un autre numéro de cette même émission, Mounia Benfeghoul n’a pas manqué de remettre Mohamed Reghis à sa place d’une façon assez directe. Alors qu’on parlait de la récente intervention de Bahia Rachedi. Celle qui a déplu à de nombreux téléspectateurs algériens. Sachant que certains ont estimé que la grande actrice a, comme, dénigré la femme au foyer. Et ce, en indiquant que son rôle se résume aux tâches ménagères.

Alors que celui qui joue le rôle de Khaled dans la série dramatique était plutôt du même avis que cette grande dame; Malek avait plutôt un autre avis. Ainsi alors que les tons commençaient à hausser, elle l’a recadré. Tout en précisant que si elle ne le connaîssait pas, elle croirait ce qu’il dit. Chose qui n’a pas été au goût du mannequin DZ. Ni celui des personnes présentes sur le plateau, d’ailleurs.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -