AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul publie un ancien cliché et surprend les internautes

Algérie : Mounia Benfeghoul publie un ancien cliché et surprend les internautes

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, a partagé une photo qui date de plusieurs années, celle-ci a surpris les internautes Dz. On l’expose pour vous ci-dessous.

Dans le monde des people, il y a des célébrités qui n’ont pas changé et celles qui se sont métamorphosées au fil des années. Nouvelle coupe, perte de poids, changement de style vestimentaire, passage sous le bistouri… Certaines stars changent complètement d’apparence. C’est le cas notamment de l’actrice célèbre en Algérie, Mounia Benfeghoul qui a ébahi les internautes en partageant un ancien cliché.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! Dzair Daily vous dit tout à cet égard, ce jeudi 6 octobre 2022. En effet, la vedette de la série Yemma se fait très rare sur les réseaux sociaux. Mais, ce mardi, elle a fait exception et a décidé de reprendre contact avec sa large communauté composée de plus de trois (3) millions d’abonnées.

Ainsi, l’ancienne animatrice de « Soug N’sa » est réapparue sur les écrans des smartphones où elle a lancé une FAQ. En guise de bonus, elle a partagé avec ses abonnés une image, qui date de plus d’une décennie. Effectivement, Mounia Benfeghoul a rendu public un cliché de son vingtième anniversaire. Sa métamorphose a impressionné ses fans sur Instagram.

Mounia Benfeghoul fière de son parcours

Certaines personnes semblent rester figées dans le temps. C’est loin d’être le cas de l’artiste de 30 ans. En effet, l’avant/aprés de la jeune femme a bluffé les internautes. Très jeune, elle est méconnaissable sur ladite image. Pour les curieux, nous l’exposons pour vous juste en bas.

Par ailleurs, l’actrice algérienne a accompagné le cliché d’un petit texte. Elle s’est montrée, en effet, fiére de la femme qu’elle est devenue aujourd’hui. « Je pense que la petite Mounia de 20 ans serait fière de celle de 30 ans », a inscrit la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon ».

mounia algérie benfeghoul internautes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes