Algérie – Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis feront partie des animateurs d’un talk-show qui sera lancé ce soir sur la chaîne BTV. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 4 avril 2022.
En effet, les deux acteurs stars en Algérie, à l’affiche de la série Yemma, Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis vont partager l’animation d’un talk-show, qui va débuter ce soir. Ce talk-show sera présenté par l’animateur Djamel Da. C’est en tout cas ce que le journaliste Rabah Allaoua a annoncé par le biais d’un post Instagram.
Les deux vedettes Mounia Benfeghoul et Mohammed Reghis vont donc animer le talk show. Ce dernier regroupera également Fatma Belhamici, Rahim Benaichouba et Ahmed Meddah. L’émission risque de rassembler bon nombre de téléspectateurs. Car il faut dire que les interprètes de Malak et Khaled ont conquis le cœur des Algériens depuis trois saisons maintenant.
Et pour cause, le feuilleton ramadanesque Yemma connaît un franc succès depuis le début de sa diffusion. Il en est actuellement à sa troisième saison qui vient de débuter avec le mois sacré. Et même si les deux acteurs s’entendent bien à l’écran, la rumeur courait qu’il n’en était pas de même derrière les caméras.
Y aurait-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux acteurs ?
Cependant, et malgré les multiples différends que les deux artistes ont connus, ils ont finalement fait la paix. Et c’est l’ancienne animatrice de Soug N’Sa qui l’a révélé sur son compte Instagram. Où elle cumule déjà plus de 3,5 millions d’abonnés. Elle a répondu aux questions de sa communauté concernant la nature actuelle de sa relation avec le mannequin.
Dans sa réponse, la jolie brune a avoué avoir souvent été en désaccord avec Mohamed. Mais les deux collègues ont vite cessé leurs chamailleries, et avec le temps ils avaient appris à s’accepter tels qu’ils étaient. En tout cas, les deux acteurs crèvent l’écran ce Ramadan pour une troisième saison de la série Yemma.