Mounia Benfeghoul clashe Numidia Lezoul : « Tu es conne »

Algérie – On le sait bien, tout le monde attend la suite de l’histoire de Mounia Benfeghoul et Amira Riaa, surtout après les piques envoyées par Numidia Lezoul. Vous allez donc être servis.

En effet, Mounia Benfeghoul a promis un direct à ses abonnés et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, elle a même concocté des stories destinées spécialement à Numidia Lezoul, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, après que cette dernière l’a taclée avec un message.

Au fait, l’histoire a commencé avec une réponse de Amira Riaa à ses fans, qui, a indiqué qu’elle ne voulait plus entendre parler d’une personne qui s’appelle Mounia Benfeghoul. Alors que les deux jeunes femmes étaient inséparables et ont vécu ensemble. Une déclaration qui n’a pas laissé Numidia Lezoul indifférente.

Ce qui nous laisse dire ça, c’est que l’ancienne candidate du télé-crochet musical Alhan wa Chabab a aussitôt réagi. Elle a publié un message disant que quand on est mauvais, la vérité finit toujours par éclater. Or, Mounia Benghoul a pris du temps pour répondre et elle est ensuite apparue dans un live, tenez-vous bien, aux côtés de son amie de longue date, Amira.

En outre, elles ont évoqué les causes et les raisons de leurs révélations et de cette mise en seine. Mais celle qui a partagé l’affiche du feuilleton « Yemma » avec Mohamed Reghis, a surtout tenu à adresser un message direct, sans y aller par quatre chemins à Numidia Lezoul, l’influenceuse qui se dit avoir le cœur sur la main.

Algérie : Mounia Benfeghoul parle de Numidia Lezoul dans ses stories

De ce fait, l’animatrice de Soug N’sa a clashé Numidia Lezoul, en lui disant  « tu es conne ». Elle lui a dit que c’est vrai que tu as l’habitude d’être conne et que ce n’est pas nouveau pour toi, mais cette fois tu l’as encore démontré devant toute une communauté.

Par conséquent, l’auteure de ces stories a indiqué que c’est vrai qu’elle a été piquée à plusieurs reprises par la même personne. Que ce soit de façon directe ou indirecte. Cependant, elle n’a jamais voulu répondre parce que pour elle, l’influenceuse classée N°1 en nombre d’abonnées en Algérie n’existe pas dans sa vie.

Ensuite, elle a révélé que la plus grosse erreur pour elle c’était de l’avoir connue. Ainsi, elle lui a conseillée de rester à l’écart et de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Le discours fut bref, mais comportait des détails très dangereux, qui peut même nuire à la carrière de Numidia Lezoul.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes