AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul apporte son soutien à Numidia Lezoul

Algérie : Mounia Benfeghoul apporte son soutien à Numidia Lezoul

Algérie – L’actrice algérienne, Mounia Benfeghoul, apporte son appui à l’influenceuse, Numidia Lezoul, qui se trouve en prison. Apprenez les détails dans la suite de cet article du 1 mars 2022.

Impliquée dans l’affaire Future Gate menée par l’agence qui a escroqué des étudiants algériens, l’influenceuse Numidia Lezoul, se retrouve depuis presque deux (02) mois en prison. Pour cette occasion, nombreux sont les célébrités en Algérie qui ont soutenu Numidia comme l’a fait Mounia Benfeghoul. 

Au fait, une fois que la candidate d’Alhan Wa Chabab s’est retrouvée derrière les barreaux, l’artice de Yemma a eu de l’empathie envers elle. Cela malgré les conflits qui ont eu lieu entre les deux personnalités. En effet, l’ancienne animatrice de Soug N’sa s’est montrée touchée. Cela depuis le début de cette tragédie en adressant des messages émouvants à son ancienne copine à travers ses stories sur le réseau social Instagram. 

Encore une fois, la créatrice de contenu a montré sa tristesse en parlant de l’influenceuse aux multiples talents. Dans le détail, la jeune femme a répondu à une question posée par un membre de sa communauté sur Instagram. Effectivement, la personne concernée a demandé à Mounia si elle était triste de savoir Numidia dans cette situation. 

Numidia Lezoul en prison : Mounia Benfeghoul s’exprime

En outre, Mounia Benfeghoul a répondu via sa story, dans le but d’exprimer son point de vue par rapport au sort de l’influenceuse la plus suivie en Algérie. Dans ce contexte, la jeune femme a écrit : « Oui très triste, il faut savoir faire la part des choses dans la vie. On a eu des conflits et des désaccords mais personne ne mérite de se retrouver en prison ». Un message qui démontre qu’elle est bel et bien touchée.

De ce fait, l’artiste algérienne s’est montrée bouleversée pour ce qui s’est passé à Numidia. Celle-ci a été accusée d’avoir été complice avec l’entreprise qui a arnaqué les soixante-quinze (75) jeunes étudiants. Par ailleurs, l’influenceuse a ajouté qu’ « on ne souhaite pas trois choses ! La mort, la maladie et la prison et aucune personne vraiment humaine ne peut se réjouir de ce genre de chose »

algérie mounia benfeghoul numidia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes