Scoop et People

Algérie : Mounia Benfeghoul annonce ses fiançailles (vidéos)

0
algérie mounia benfeghoul fiançailles
S'abonner :

Algérie – La jeune figure emblématique du feuilleton phare de ramadan 2020, Yemma, n’est plus célibataire !  L’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul vient d’annoncer ses fiançailles. 

À ce qu’il parait, la boîte du Pandore qui s’est ouvert en 2020 ne contenait pas seulement des moments difficiles pour l’actrice algérienne, mais aussi un grand bonheur. Désormais, elle n’est plus un cœur à prendre. En effet, Mounia Benfeghoul, ce visage qui a accompagné les téléspectateurs dans les soirées confinées durant tout le mois de sacré en Algérie, vient d’annoncer ses fiançailles.

C’est une annonce faite sur le petit écran même. Invitée sur le plateau de la chaîne algérienne Echorouk News TV, ce vendredi 08 janvier, la jeune actrice a dû répondre à quelques questions personnelles. Le fameux Qaraaji de l’émission d’Echorouk qui porte le masque de Guy Fawkes a feuilleté dans la vie privée de Mounia et a révélé un peu de détails sur ses fiançailles. 

En face à l’homme avec le masque V, l’actrice n’avait pas le choix que d’avouer qu’elle s’est fiancée l’année passée. Mounia a effectivement affirmé qu’elle s’est fait passer la bague au doigt en mois de novembre 2020. Discrète, elle n’a pas porté ladite bague sur le plateau. Après cette confession, l’actrice a refusé d’entrer dans les détails. 

Voici comment se déroulera le mariage de Mounia Benfeghoul

L’heureux élu reste donc anonyme pour l’instant. Certes, il le restera encore un peu. Cela puisque l’actrice algérienne n’est pas du genre à crier son bonheur sur les réseaux sociaux ou en public. Contrairement à son amie, l’influenceuse Amira Riaa qui s’affiche régulièrement avec son mari, Mounia garde toujours sa vie privée dans une coquille bien fermée et loin des vues. 

Il n’a divulgué pas des photos de ce moment important dans sa vie. Elle a de même refusé que le Quaraaji qui les avait en sa possession, les affiche sur l’écran du plateau. Pour ce qui est du mariage, sauter l’autre pas n’a pas été abordé dans l’émission. Bien que la date soit encore inconnue, Mounia Benfeghoul, a dans le passé, décrit le mariage qui convient parfaitement à sa personnalité.

En effet, l’actrice était l’invitée de la chaîne de télévision El Djazairia One le 16 juillet 2020. Elle a confié à l’émission qu’elle ne va pas opter pour la simplicité. Elle souligne qu’elle est la fille unique et qu’elle voudrait bien mettre du baume au cœur de ses parents en organisant une grande fête de mariage. 

En ce qui concerne les personnes invitées, l’actrice dit vouloir filtrer la liste. Seulement ceux qu’elle apprécie vraiment et qu’elle connaisse, assisteront à son mariage. La tradition algérienne de Tasdira sera également au menu de sa grande fête. Elle a fait savoir qu’elle fera un défilé diversifié avec plusieurs tenues traditionnelles. 

Fiançailles de Mounia Benfeghoul : Une vague d’amour en pleine tempête 

Les derniers mois de l’année 2020 étaient tout sauf un long fleuve tranquille pour Mounia Benfeghoul. L’actrice algérienne a posté une vidéo sur ses stories Instagram à la fin d’octobre dernier où elle a évoqué l’affaire de la regrettée Chaïma mais aussi revenue sur le harcèlement de rue que subissent les Algériennes. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus sur la toile. 

Partagé des centaines de fois, si c’est pas des milliers, le vidéo en question a provoqué une vague de colère chez les jeunes algériens. Mounia Benfeghoul qui s’est excusé sur ses propos avec l’arrivée du nouvel an, revient afin de s’expliquer sur le sujet une fois sur le plateau d’Echorouk News TV

Elle explique alors qu’au moment où elle a partagé lesdites stories, elle a eu une poussée d’adrénaline. Elle s’excuse auprès des Algériens et avoue : « la méthode que j’ai utilisé était provocante ». « La façon dont j’ai parlé l’était également », ajoute-t-elle. « J’aurai dû parler d’une autre manière sauf que c’est ma nature, je suis spontanée », estime l’actrice algérienne

Article recommandé :  Fayçal Mignon répond à Maroi Bouchoucha : « Je ne suis pas un traître »

France : L’Algérien Andy Delort honoré par la ville de Sète

Article précédent

Météo Algérie : Poursuite de fortes pluies dans 12 wilayas

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.