Algérie : Mounia Benfeghoul et Amira Riaa en clash (en image)

Algérie – Les deux inséparables influenceuses, Mounia Benfeghoul et Amira Riaa, semblent avoir eu quelques incidents fâcheux et sont désormais en clash après ces dernières déclarations.

En effet, Mounia Benfeghoul et Amira Riaa étaient déjà amies en Algérie où on les voyait ensemble dans les évènements et elles ont même participé à l’animation d’une émission télévisée l’une à côté de l’autre. Seulement, depuis un moment les internautes se demandent qu’en-est-il de leur relation amicale.

Au fait, ce qui a suscité tous ces questionnements à ce sujet, c’est sans doute le fait que depuis le retour de Mounia de Dubaï, les deux jeunes femmes semblent avoir coupé les ponts. Chacune vaque à ses occupations sans pour autant parler de l’autre, alors qu’elles étaient inséparables comme les deux doigts de la main.

Il est à noter que la femme entrepreneure algérienne, Amira Riaa, est partie s’installer à Dubaï avec son mari et son fils et attendait la naissance de son deuxième enfant. Peu de temps après son arrivée, son amie de longue date l’a rejoint pour des projets en vue dans ce pays en expansion continue.

De ce fait, la maman de Mirou l’a accueillie dans son domicile où on les voyait ensemble constamment. Seulement quelques jours avant la naissance de son bébé, la propriétaire d’une marque de prêt-à-porter a complètement disparu des réseaux. Mounia à son tout s’est notamment éclipsée et est revenue peu de temps après vers son pays.

Algérie : que s’est-il vraiment passé entre Mounia Benfeghoul et Amira Riaa ?

Depuis, c’est le silence radio des deux côtés. Cela dit, lors d’une séance de questions/réponses avec ses abonnés, hier, Amira Riaa a dû aborder le sujet. Au fait, elle a précisé que si elle a tenu à répondre c’est parce que la question revient à chaque fois et qu’elle a voulu mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Conséquemment, elle a déclaré qu’elle ne veut plus entendre parler d’une personne qui s’appelle « Mounia », carrément. Ensuite, elle a appelé sa communauté à ne plus lui envoyer de questions à son sujet. Tout ce qu’on peut dire c’est que les deux jeunes femmes connues sur les réseaux sociaux sont en conflit. En sus, qu’on doit surement s’attendre à une réponse de la part de Mounia dans les jours à venir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes