23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul s’affiche avec un nouveau look et enflamme la...

Algérie : Mounia Benfeghoul s’affiche avec un nouveau look et enflamme la toile

Publié le

- Publicité -

People – L’actrice populaire en Algérie, Mounia Benfeghoul, a décidé de s’offrir un nouveau look, qui n’a pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus juste ci-dessus. 

L’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, s’est manifesté, dernièrement, sur Instagram avec un nouveau look. Elle a, en effet, fait part à sa communauté de sa nouvelle apparence. Habituée de la transformation physique, la vedette de Yemma a encore une fois changé de tête. 

Vous voulez en savoir davantage ? Pour les curieux, Dzair Daily vous en parle en détails ce jeudi 14 juillet 2022. En fait, l’actrice algérienne a opté pour un changement au niveau des cheveux. Si vous êtes des abonnées fidèles de la jeune femme, vous savez, certainement, que ce n’est pas la première fois qu’elle se rend dans un salon de coiffure. Et ce, afin de changer de coupe de cheveux. 

- Publicité -

Ce mercredi 13 juillet au soir, c’est une toute nouvelle Mounia que ses quelque 3.7 millions d’abonnés ont découvert sur Instagram. L’ancienne animatrice de Soug N’sa a pris la pose dans une somptueuse robe noire allant parfaitement avec la couleur de ses lèvres. Mais c’est un autre détail qui a beaucoup fait réagir, sa nouvelle coupe de cheveux. Elle s’est fait faire une frange qui n’a laissé personne indifférent. 

Les internautes sont complétement sous le charme 

Pour cette fois, Mounia Benfeghoul n’a pas hésité à se teindre en blonde avec des petites mèches en rose. Fini le brun, elle est donc passée au blond rosé pour l’été. L’actrice algérienne avait soigné son total look jusque dans les moindres détails, avec manucure et maquillage assorti. 

Dans les commentaires, Mounia a tout bonnement été inondée de commentaires bienveillants. Soulignant à quel point cette coupe de cheveux lui va à ravir. Par ailleurs, vous pouvez admirer le nouveau style de la jeune artiste depuis la vidéo qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -