Algérie : Mouni Bouallam explique les raisons de son déménagement en France

People – Installée en France depuis un moment déjà, la célèbre actrice en Algérie, Mouni Bouallam, explique les raisons de son choix. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. On vous dit tout ce dimanche 18 septembre 2022.

En effet, bon nombre de personnalités publiques ont choisi de faire des pays étrangers leur nouvel habitat. À l’image de Yasmine Saouda, Amira Riaa ou encore Yasmine Belkacem, certaines choisissent une destination pour y trouver refuge. De son côté, la très célèbre actrice en Algérie, Mouni Bouallam, a alors souhaité rétablir la vérité au sujet de son déménagement en France.

Effectivement, si vous êtes parmi les fervents fans de la ravissante jeune femme, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Après son déménagement dans l’Hexagone, la jolie brune a surpris les internautes en annonçant s’être mariée. Ce n’est qu’en mars dernier qu’elle a décidé de rompre avec le célibat, a-t-elle expliqué à ses admirateurs. 

Mouni Bouallam lève le voile sur les réelles raisons de son déménagement

Résidant en France, la vedette de « Ouled Lahlel » a longtemps gardé les raisons de son immigration secrète. Toutefois, la jeune femme a dernièrement décidé de révéler plus de détails au sujet de son nouveau train de vie. Très proche de ses 400.000 abonnés sur Instagram, Mouni Bouallam a organisé une FAQ (Foire aux questions) pour répondre aux interrogations de ses fans.

Déterminée à se faire connaître un peu plus, l’actrice algérienne s’est engagée à répondre à cœur ouvert. C’est alors qu’elle a reçu une question de la part d’un internaute, lui demandant les raisons qui l’ont poussée à choisir la France, que la jeune comédienne a indiqué qu’elle ne compte pas rester vivre au sein du territoire métropolitain. 

« Je suis ici pour mes études », a-t-elle révélé. Cela avant de déclarer qu’elle prévoit regagner sa terre natale une fois qu’elle aura terminé sa formation. « Je fais des aller-retour entre les deux pays. Et actuellement, je suis en Algérie ». Mouni Bouallam a par ailleurs confié effectuer un Master en Mise en scène.

algérie mouni bouallam france

algérie mouni bouallam france

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes