15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam regrette son tatouage ? Elle répond

Algérie : Mouna Limam regrette son tatouage ? Elle répond

Publié le

- Publicité -

People – En guise de preuve d’amour envers sa frangine et sa nièce, l’influenceuse très suivie en Algérie, Mouna Limam s’est fait tatouer les prénoms de Célia et Eva. Aujourd’hui, la jeune femme regrette-t-elle son choix ? On apporte pour vous sa réponse juste ci-dessous.

L’être humain est amené à avoir plusieurs liens dans sa vie. Mais aucun n’est comparable à la relation unique et spéciale que partagent les frangins. Effectivement, celle-ci reste inébranlable et irremplaçable. Très attachée à sa sœur, la créatrice de contenus connue en Algérie, Mouna Limam, a inscrit le prénom de son aînée et sa nièce sur sa peau.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous plus d’informations à cet égard dans la suite de ce numéro du lundi 29 août 2022. Effectivement, malgré la distance séparant les deux jeunes femmes, la relation entre l’ex-conjointe de Benchenet et sa cadette ne s’est jamais effritée.

- Publicité -

Les sœurs Limam ont habitué leurs fanatiques aux multiples postes ensemble. En effet, Célia et Mouna affichent régulièrement leur amour fraternel. Très attachée à sa frangine, la pétillante blondinette s’est fait tatouer « Célia Eva » sur son poignet. Cependant, aujourd’hui, la belle kabyle semble regretter son dessin indélébile.

Algérie : Mouna Limam envisage d’enlever son tatouage

L’heure est arrivée pour les révélations ! Interrogée sur le tatouage symbolique ornant sa mimine, la jeune influenceuse semble ne pas assumer la gravure. Sans passer par quatre (4) chemins, elle a préféré jouer la carte de la franchise et avoué qu’elle regrette son tatouage. C’est selon les déclarations de la tante d’Adam faites lors d’une séance de FAQ, lancée sur Instagram.

« Je le regrette énormément », a lâché l’instagrammeuse DZ. Cela avant de révéler qu’elle entamera bientôt des séances de retrait de tatouage pour se débarrasser du dessin à l’encre. Pour les intéressés, retrouvez sa story juste en bas.

- Publicité -

limam mouna algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -