AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 28 septembre

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 28 septembre

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus a enregistré au cours de ces dernières 24 heures une nouvelle baisse en ce 28 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution du Covid-19 a enregistré 146 nouveaux cas contaminés.

Effectivement, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 28 septembre une nouvelle baisse des contaminations. Le Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a donc recensé 146 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a annoncé le porte-parole du Conseil Scientifique ; le Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total ; c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 51.213 cas infectés ; par le Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source. La tendance baissière du bilan épidémiologique ; de notre pays se réconforte donc ; et s’allonge dans le temps.

Par wilaya, la capitale (Alger) reste la plus touchée avec 29 nouveaux cas, suivie par Tizi Ouzou avec 11 nouveaux cas puis les wilayas de Blida, Oran et Jijel ont recensé 10 nouvelles contaminations

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes