Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 27 juin

1
Bilan Coronavirus 27 juin
S'abonner :

Algérie – Ce 27 juin, le bilan du Coronavirus recense 283 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 7 nouveaux décès et 136 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce vendredi 27 juin encore. Le décompte officiel est passé à 12.968 cas confirmés et 892 morts, après l’enregistrement de 283 nouveaux cas de contaminations et sept (7) nouveaux morts, selon le bilan du 27 juin; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En baisse, 136 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 10.174 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 49 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  La Banque d’Algérie veut limiter l’argent cash à cause du Coronavirus

Algérie : Chaabna garde sa nationalité française et sort du Gouvernement

Article précédent

Des Algériens arrêtés en France pour vente de devise sur le marché noir

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Conséquence d’une gestion catastrophique de la part des pouvoirs publics . La fin du confinement prononcée en date du 14 Juin était une erreur fatale , elle a créé une anarchie totale au sein de la population qui a cru à la fin de la pandémie. D’autant plus qu’aucune mesure de sensibilisation n’ait pu être menée dans ce sens. Quel a été le rôle de la police durant toute cette pandémie , les verbalisation n’étaient pas une solution , plutôt une approche éducative, mais savent ils le faire ?