Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 17 juin

2
Bilan coronavirus 17 juin
S'abonner :

Algérie – Ce 17 juin, le bilan du Coronavirus recense 121 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 11 nouveaux décès et 101 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 17 juin encore. Le décompte officiel est passé à 11.268 cas confirmés et 799 morts, après l’enregistrement de 121 nouveaux cas de contaminations et onze (11) nouveaux morts, selon le bilan du 17 juin; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En revanche, 101 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 7.943 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 39 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Automobile en Algérie : Une redistribution des marques aux concessionnaires ?

Article précédent

Visa pour la France : Voici la date de reprise de VFS Global Algérie

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Non!!!! Soyons sérieux , que valent réellement ces chiffres , qui n’ont pas évolué depuis le début juin , pour décider de cette « liberte »de circulation , appelée deconfinement ? Pourtant , tout le monde sait que depuis le début de l’épidémie les chiffres officiels ne reflètent pas la réalité du terrain . La réponse est chez tout ce personnel de la santé , non impliqué dans le politique , qui souffre 24/24 pour sauver des vies avec les moyens de bord. Heureusement que certains , parmi les citoyens, arrivent à convaincre le reste pour assurer les mesures barrières , car… Lire la suite »

Mellah hocine

Du côté des pouvoirs publics , aucun apport n’est constaté sur le terrain , voilà le résultat d’une gestion politicienne de la pandémie. Les chiffres repartent à la hausse pour cette journée du 18 juin , que se passe t il ? Quel impacte auront ces chiffres sur la suite des événements ?