AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 08 septembre

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 08 septembre

Algérie – Ce 08 septembre, le bilan du Coronavirus recense 285 nouveaux cas de contamination en Algérie ce qui fait un total de 49.938 cas.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa baisse ce 08 septembre encore. Le décompte officiel est passé à 46.938 cas confirmés, après l’enregistrement de 285 nouveaux cas de contaminations, selon le bilan du 08 septembre; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

La wilaya d’Alger comptabilise encore une fois le plus de nouvelles contamination ces dernières 24 heures puis suivie par la wilaya de Blida, qui devient la deuxième wilaya la plus touchée suivi par Oran.

Riyad Mahrez testé positif au Coronavirus

En effet, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et attaquant du club anglais de Manchester City, Riyad Mahrez est resté positif au Coronavirus, annonce son club dans un communiqué rendu public, lundi 7 septembre dans son site officiel.

Selon le même communiqué, Riyad Mahrez n’a aucun symptôme et il est en bonne santé pour le moment. Avant d’ajouter que l’international Algérien est contraint tout de même de se mettre en auto-isolement pour une durée indéterminée conformément au protocole imposé par la ligue britannique de football.

Ainsi, l’attaquant de Manchester City est le deuxième joueur à être contaminé au Coronavirus après le défenseur français Aymeric Laporte. Ainsi, les deux joueurs rateront certainement le début du championnat Anglais prévu pour le 12 septembre prochain.

 

 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici