Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 14 juillet

1
Algérie Coronavirus 14 juillet
S'abonner :

Algérie – Ce 14 juillet, le bilan du Coronavirus recense 527 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 10 nouveaux décès et 332 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 14 juillet encore. Le décompte officiel est passé à 20.216 cas confirmés et 1028 morts, après l’enregistrement de 527 nouveaux cas de contaminations et 10 nouveaux morts, selon le bilan du 14 juillet; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En baisse, 332 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 14351 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 58 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Coronavirus en Algérie : Suspension de toutes les liaisons avec la France

Taux de change : Stagnation de l’Euro face au Dinar Algérien sur le Marché noir

Article précédent

En attendant l’ouverture des frontières en Algérie : Les agences de voyages en crise

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Comment ne pas enregistrer une progression des chiffres lorsque la situaient globale est laissée à l’abandon. Aucune mesure digne de la situation, aucun moyen de persuasion et surtout manque de moyens de protection pour tout ce personnel médical qui est entrain de se decimer à petit feu . L’État ? Justement c’est de lui qu’il s’agit pour tout ce manque. Normal que les chiffres grimpent.