Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 30 juillet

1
Algérie Coronavirus 30 juillet
S'abonner :

Algérie – Ce 30 juillet, le bilan du Coronavirus recense 602 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 14 nouveaux décès et 490 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 30 juillet encore. Le décompte officiel passe à 29.831 cas confirmés et 1.200 morts; après l’enregistrement de 602 nouveaux cas de contaminations et 14 nouveaux morts, selon le bilan du 30 juillet; annoncé par le porte-parole du Comité Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Cependant, le nombre de contaminés rétablis a atteint les 490 guérisons durant ces dernières 24 heures. Ainsi, le bilan global des rétablissements s’élève ce 30 juillet à 20.082 cas guéris dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie.

Enfin, le décompte fait état de 62 patients placés en soins intensifs. De plus, 486 sujets infectés au Coronavirus ont été hospitalisés au courant de ces 24 dernières heures; ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 20 juillet

Automobile en Algérie : 100 concessionnaires en concurrence sur l’importation

Article précédent

AADL en Algérie : Les locataires pourront bientôt payer en ligne leurs loyers

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Sommes nous au palier de la courbe ? Attention au rebondissement après l’Aid avec tout ce que cela comporte comme attroupement et autres ambrassades propres à nous autres eu égard aux us et coutumes. Il fallait prendre des mesures d’annulation du rituel du sacrifice du mouton , mais nos religieux n’ont que le respect des traditions en tête.