ActualitéAlgérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 19 juin

1
coronavirus algérie 19 juin
S'abonner :

Algérie – Ce 19 juin, le bilan du Coronavirus recense 119 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 14 nouveaux décès et 135 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 19 juin encore. Le décompte officiel est passé à 11.504 cas confirmés et 825 morts, après l’enregistrement de 119 nouveaux cas de contaminations et quatorze (14) nouveaux morts, selon le bilan du 19 juin; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En revanche, 118 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 8.196 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 53 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Coronavirus en Algérie : Les professionnels de la santé tirent la sonnette d'alarme

« L’importation des voitures neuves en Algérie, hors du monopole », assure Aït Ali

Article précédent

Logement Algérie : Accélération de la construction des logements LPP

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Sommes nous réellement sous cette pandémie qui ne veut pas s’estomper ? Mais s’estomper avec quels moyens ? Le port des masques , les mesures de distanciation ou encore le confinement total , aucun de ces paramètres n’est pris en charge par les pouvoirs publics pour protéger la population . Chaque jour , le covid19 fait des dégâts humanitaires , car même les cas de guerison , annonces , se retrouvent avec des séquelles au niveau pulmonaire. Mais , c’est à croire que cette gestion répond à un plan macabre décidé en haut lieu , à des fins inavouées.