Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 15 juillet

2
Algérie Coronavirus 15 juillet
S'abonner :

Algérie – Ce 15 juillet, le bilan du Coronavirus recense 554 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 12 nouveaux décès et 381 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 15 juillet encore. Le décompte officiel est passé à 20.766 cas confirmés et 1040 morts, après l’enregistrement de 554 nouveaux cas de contaminations et 12 nouveaux morts, selon le bilan du 15 juillet; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En baisse, 381 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 14732 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 56 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Vers le port du masque obligatoire dans l'espace public ?

Air Algérie s’exprime sur ses pertes à cause de la suspension des vols

Article précédent

Algérie : Circulation du Coronavirus dans la monnaie ? (Billets de Banques)

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

 » En effet le bilan … » Un texte quotidien qui se rapporte sur ces chiffres « maccabres » sans nous renseigner sur les mesures , qu’il faudrait rappeler autant de fois qu’il est nécessaire, pour limiter cette propagation infernale. Des chiffres qui donnent froid au dos , quelles que soient leurs valeurs réelles. A ce train , tous les hôpitaux du pays réunis ne pourront pas prendre en charge les patients. L’État doit se décarcasser et sortir de ce silence et de sa position d’attente pour venir s’ingérer dans le quotidien du citoyen. Agir au lieu de réagir , si l’on veut… Lire la suite »

Saifi

La prévention s’impose.cest une affaire de tous.protegeons notre santé ainsi de nos proches.