Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 07 juillet

1
Algérie Coronavirus 07 juillet
S'abonner :

Algérie – Ce 07 juillet, le bilan du Coronavirus recense 475 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 9 nouveaux décès et 210 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 07 juillet encore. Le décompte officiel est passé à 16.879 cas confirmés et 968 morts, après l’enregistrement de 475 nouveaux cas de contaminations et 9 nouveaux morts, selon le bilan du 07 juillet; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En baisse, 210 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 12094 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 55 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Voici les raisons du maintien de la fermeture des frontières

Coronavirus en Algérie : Confinement partiel de la wilaya de Sétif

Article précédent

Visas pour le Royaume-Uni : Voici la date de reprise des activités de TLS Contact

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Lorsqu’on accuse la population de ne pas respecter les règles sanitaires, tout en omettant de signaler l’absence de ceux qui devraient les protéger, de signaler aussi le manque de moyens de protection, il est tout à fait normal que les chiffres progressent dangereusement . Certes des lois , des décisions sont prises , mais la formalisation sur le terrain laisse à désirer. Ceux qui sont censés de les appliquer sont au abonnés absents.

Comments are closed.