Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 06 juillet

1
Algérie Coronavirus 06 juillet
S'abonner :

Algérie – Ce 06 juillet, le bilan du Coronavirus recense 463 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 7 nouveaux décès et 225 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 06 juillet encore. Le décompte officiel est passé à 16.404 cas confirmés et 959 morts, après l’enregistrement de 463 nouveaux cas de contaminations et 7 nouveaux morts, selon le bilan du 06 juillet; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En baisse, 225 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 11717 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 53 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 30 septembre

Aïd El Adha 2020 en Algérie : Le débat sur son annulation est relancé

Article précédent

Algérie : L’économie algérienne ne connaîtra pas d’effondrement selon Tir

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Mr le docteur Bekkat Berkani ,vous faites un travail remarquable vous voulez préservez la santé des citoyens ,pas de vacances à l étranger ,respect des mesures barriéres sanctions pour tout cela nous sommes avec vous Mais nous bloqués à l étranger ne trouvez vous pas inhumain de nous laisser encore angoissés,malades les hébergeants en ont assez 4 mois!!!!je suis malade,âgée confinée à Montréal Par pitié et pour l amour de dieu délivrez nous Nous ne demandons rien d’autre que de rentrer cheznous Bcp ici à Montréal nous acceptons même de rentrer par nos propres moyens payer notre confinement SVP Au secours nous attendons un geste !

Comments are closed.