AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mok Saib affecté par la perte d’un être cher

Algérie : Mok Saib affecté par la perte d’un être cher

People – Mok Saib, l’un des artistes les plus suivis en Algérie, traverse une épreuve douloureuse en ce moment suite au décès d’un être très cher à ses yeux. On vous en dit plus ce dimanche 16 janvier 2022. 

De son vrai nom Mokhtar Saib, l’artiste a révolutionné la chanson algérienne grâce à son style musical assez particulier. D’ailleurs, il est parmi les chanteurs algériens qui ont réussi à franchir les 100 millions de vues sur YouTube. En effet, chacun de ces morceaux a toujours été un succès. D’ordinaire très actif sur les réseaux sociaux, Mok Saib a été constamment proche de son public en Algérie.  

Mais compte tenu des circonstances qu’il traverse actuellement, le chanteur a apparemment préféré s’éloigner un peu des feux des projecteurs. Effectivement, l’année 2022 commence bien tristement pour la famille Saib. Le célèbre artiste algérien vient de perdre son père. Un moment forcément difficile, d’autant plus que Mok Saib vit loin de chez lui ces dernières années.  

Tout à fait, en 2009, l’interprète d’« El Ghorba » a décidé de partir à Londres dans le Royaume-Uni. Tout jeune, il a donc quitté sa famille pour s’installer de l’autre côté de la méditerranée. Au fil des années, Mok Saib a réussi à se construire une place dans le milieu de la musique algérienne. De plus, il a également fondé une petite famille. Il est aujourd’hui père de deux enfants. 

Mok Saib en deuil.. 

Très attaché à sa famille et à ses racines, Mok Saib vivrait certainement mal la disparition de son papa. Il faut dire qu’avant ce triste événement, le jeune artiste n’avait pas pu passer beaucoup de temps avec son père à cause de la distance qui les séparait. La nouvelle de la mort de son père lui parvient alors qu’il est loin de chez lui. Un coup dur pour lui, mais qui pourrait prédire un tel drame ?   

Mok Saib choisit souvent de s’étaler en ce qui concerne sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais pour cette fois, il a visiblement tenu à faire son deuil en privé avec sa famille. Il en a besoin afin de traverser cette épreuve douloureuse qui lui tombe dessus. Par ailleurs, toujours aux côtés de leur artiste, les fans de Mok Saib ont allumé la Toile avec des messages de soutien. L’équipe de Dzair Daily s’associe bien évidemment à eux et présente ses condoléances au jeune artiste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes