9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : "... car moi je suis belle", Mounia Benfeghoul clashe une...

Algérie : “… car moi je suis belle”, Mounia Benfeghoul clashe une chroniqueuse (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice algérienne, Mounia Benfeghoul, s’en est pris à une chroniqueuse sur un plateau de télévision. On vous en dit plus dans la suite de notre édition du 9 avril 2022. 

Une nouvelle émission diffusée sur la chaîne BTV commence à faire du bruit. Il s’agit du programme TV « Tiri Commande ». Ce dernier réussit à s’imposer comme étant parmi les plus appréciés des Algériens. La raison est que l’animateur discute l’actualité avec beaucoup d’humour. Mais il n’est pas le seul à attirer les téléspectateurs en Algérie, puisqu’il peut compter sur sa fine équipe, dont Mounia Benfeghoul, pour faire de l’audience.  

Tout à fait, les chroniqueurs présents, chaque soir, sur le plateau de ladite chaîne de télé, ne sont autres que les célébrités les plus convoitées en ce moment. À l’image de Mohamed Reghis et l’influenceuse très suivie dans notre pays, Mounia Benfeghoul. Si les chroniqueurs savent attirer la sympathie des fans. Ils ne sont apparemment pas tous copains, bien au contraire.  

- Publicité -

Dans l’émission de vendredi, Mounia Benfeghoul n’a pas hésité à clasher une autre chroniqueuse. Alors que la jeune actrice expliquait qu’elle était belle, l’autre chroniqueuse lui a demandé pourquoi elle mettait du maquillage, si elle était aussi jolie ?  « Et toi, pour quelle raison tu mets du maquillage ? », répond celle qui joue le rôle de Malek dans la série Yemma. « Ils m’ont forcé à le faire », explique la chroniqueuse en question.  

La Toile choquée par le clash de Mounia Benfeghoul 

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Mounia Benfeghoul s’en est directement pris à la jeune chroniqueuse. Fidèle à elle-même, l’artiste algérienne a ensuite riposté : « Je t’ai vue sans maquillage, si bien qu’ils t’ont forcé à le mettre ». C’est la séquence qui a en effet marqué le dernier numéro de « Tili Commande ». 

Ainsi, cette séquence a fait beaucoup parler d’elle, ces dernières heures, sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Sur Facebook, les internautes ont fait part de leur choc face aux propos de Mounia Benfeghoul. Qui, selon eux, a humilié la chroniqueuse. Celle-ci a d’ailleurs reçu plusieurs messages de soutien.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -