30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohammed Reghis se sent visé par la vidéo d'Anes Tina...

Algérie : Mohammed Reghis se sent visé par la vidéo d’Anes Tina sur les influenceurs

Publié le

- Publicité -

People – Dans la dernière vidéo d’Anes Tina sur les influenceurs en Algérie, l’acteur à temps plein et influenceur à ses heures perdues, Mohammed Reghis s’est senti visé. Les curieux, ne bougez pas ! Les détails arrivent dans la suite de cet article.

Anes Tina a encore frappé fort avec une nouvelle vidéo qui pointe du doigt une certaine catégorie d’influenceurs en Algérie. En effet, alors qu’il avait promis de sortir une deuxième partie sur les« Kahwi », le Youtubeur s’est finalement penché vers un autre phénomène, celui des influenceurs, qui est tout aussi controversé dans le pays. En dessous de la photo du teaser, le mannequin algérien Mohammed Reghis s’est senti visé par cette catégorie de personnes en Algérie.

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Nous relatons pour vous les détails dans les lignes suivantes. Effectivement, Anes Bouzeghoub plus connu sous le nom d’Anes Tina a dernièrement partagé une nouvelle vidéo. Celle-ci a traité, cette fois-ci, le sujet des influenceurs DZ sur les différents réseaux sociaux. Elle a également retracé le comportement de ces créateurs de contenus en toute « subtilité ».

- Publicité -

Le vidéaste revient avec une nouvelle vidéo satirique. La séquence est tournée avec des personnages, dont Anes Tina, cible de critiques. Il met en avant l’« hypocrisie » de ces influenceurs imitant certains qui « montrent une autre face que celle de la réalité ». Une vidéo qui est d’ailleurs à l’origine d’un pseudo clash entre l’instagrameur et Nahla TV.

Mohammed Reghis d’humeur à plaisanter

En effet, pour en venir au sujet initial, suite à la publication de la vidéo sur les influenceurs algériens, le jeune artiste algérien, Mohammed Reghis a commenté la photo annonçant la sortie de la vidéo en question. Connu pour sa spontanéité et son franc-parler, le propulsent souvent dans les tendances.

Mais ce tempérament de l’acteur du célèbre feuilleton de « Yema » lui vaut aussi immanquablement des remarques négatives de la part d’un grand nombre d’internautes. Néanmoins, pour le coup, il s’est laissé aller à l’autodérision.

- Publicité -

« Comme je vous l’ai déjà dit, celui qui se sent morveux se mouche », a légendé Anes Tina. C’est alors que le mannequin DZ a ironisé en commentant juste en dessous de la publication : « C’est moi ». Comme pour faire croire aux internautes qu’il se sent visé par le message d’Anes Tina.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -