Algérie : Mohammed Reghis partage des photos avec sa fille

Algérie – L’acteur principal de la série dramatique Yemma, Mohamed Reghis, continue d’agiter les plateformes des réseaux sociaux, cette fois en postant des photos en compagnie de sa fille.

Celui qui n’a cessé de faire parler de lui sur les réseaux sociaux tout au long du mois de Ramadan en Algérie, parfois pas que pour son jeu d’acteur, bien qu’il a interprété le rôle de Khaled comme il se doit, sauf qu’il a eu affaire à quelques histoires de polémique, Mohamed Reghis nous revient cette fois avec deux clichés authentiques en compagnie de sa fille.

En effet, l’acteur et mannequin algérien est connu pour ses anecdotes, notamment son franc-parler qui peut parfois lui jouer des tours. Il se trouve que les internautes ne ratent pas une occasion pour lui lancer une vague de critiques et même des menaces après certains évènements.

Cependant, on le retrouve après une période de répit partageant un moment avec sa petite princesse plein d’amour et de tendresse. Quoi de mieux pour apaiser les âmes et les esprits qu’un cliché réunissant le père à sa fille dans un cadre de détente et de gaieté. Les deux clichés qu’il a tenu à partager sur son compte Instagram en disent long.

Algérie : Mohamed Reghis semble bien profiter de sa vie de famille

L’acteur a manifesté un sentiment de colère et de tristesse qu’il éprouvait en avril dernier. Cela, à travers une vidéo dans laquelle il annonçait qu’il laissait tomber sa casquette d’acteur en Algérie. Une décision qu’il a sûrement prise à la suite de nombreuses critiques et moqueries à son égard sur plusieurs pages Facebook.

Toutefois, le modèle semble beaucoup plus serein dans ces deux nouvelles photos. Dans la première on l’aperçoit tenant sa fille dans ses bras, tous deux vêtus des mêmes couleurs. Le papa avec un chemisier fleuri et la charmante demoiselle avec une jolie robe à fleurs aussi et un petit bandeau sur la tête.

Tandis que le deuxième cliché dévoile un autre moment de complicité. Cette fois, Reghis la porte sur ses épaules. Cependant, ce qui est étonnant, c’est qu’on retrouve également le même respect des couleurs et une harmonie remarquable dans le port des habits. Tous les deux portent du noir et des casquettes, qui nous laissent croire à une copie conforme en miniature.

Mohamed Reghis fille algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes