AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohammed Reghis et sa femme Soumia séparés ? Cet indice...

Algérie : Mohammed Reghis et sa femme Soumia séparés ? Cet indice qui sème le doute

Algérie – L’acteur algérien Mohammed Reghis et sa femme Soumia Mohamed sont officiellement séparés ? Ce petit détail sur Instagram laisse présager une rupture. Dzair Daily vous en dit plus ce lundi 17 janvier 2022.

En effet, après une séparation de plusieurs mois, celui qui incarne le rôle de Khaled dans Yemma s’est réconcilié, durant le mois de juillet avec la maman de son enfant. Mais la romance aurait été de courte durée entre l’acteur connu en Algérie, Mohammed Reghis et sa femme Soumia. C’est en tout cas ce que nous laisse présager un petit détail sur la plateforme de partage de photos, Instagram.

Alors, est-ce que vraiment, les tourtereaux ont mis un terme à leur relation ? Nous tenterons de répondre à ce point d’interrogation dans la suite de l’article. Effectivement, toutes les belles choses ont une fin. C’est apparemment le cas des parents de Matia. Malgré leur grand attachement l’un envers l’autre, les amoureux ne cessent d’enchaîner les périodes de ruptures et de réconciliations. 

Actuellement, il semble que rien ne va pour le mieux entre le mannequin algérien et sa partenaire. Un indice particulier a contribué à faire germer l’idée de rupture dans l’esprit des fans du comédien. Nombreux sont ceux qui ne croient plus en la romance de Mohammed Reghis et Soumia. On cite notamment le journaliste Rabah Allaoua.

Mohammed Reghis et sa femme ne se suivent plus sur Instagram

Le journaliste a mis en exergue un détail qui ne fait que consolider la théorie de la séparation et confirmer l’inévitable. Les parents de Matia se sont désabonnés sur Instagram. Chose qui ne s’est pas passée dans les mailles du filet des utilisateurs des réseaux sociaux et qui dit long sur la liaison entre Soumia et le père de son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes. Cela, car aucune des parties ne s’est prononcée officiellement sur le sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, si ça sera le cas. Restez branchés !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes