Algérie : Mohamed Reghis répond aux critiques sur son projet « 4Roued »

People – L’artiste connu en Algérie, Mohamed Reghis s’est manifesté sur les réseaux sociaux pour répliquer à ses détracteurs ayant critiqué son application « 4Roued ». On relate pour vous ses propos dans la suite de ce numéro. Restez là !

En effet, plusieurs personnalités publiques et influenceurs font souvent l’objet de commentaires hostiles de la part de certains internautes. C’est le cas notamment de l’acteur connu en Algérie, Mohamed Reghis, qui est aussi le fondateur de l’application mobile, « 4Roued ». Irrité, ce dernier a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Qui va-t-il viser dans ses paroles ? Pourquoi tacle-t-il ces personnes ? L’équipe de Dzair Daily se charge de fournir pour vous tous les détails intéressants dans cet article du mardi 20 septembre 2022. C’est bien connu, le mannequin algérien en question, n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et il peut même s’avérer assez brutal à l’égard de ces détracteurs, cela fait partie de sa personnalité.

Le coup de gueule de Mohamed Reghis

Fidèle à lui-même, le chroniqueur de « Tiri commande » n’a pas mâché ses mots pour répondre aux critiques qui s’abattent sur son dernier projet. On parle ici de l’application automobile, dédiée à la vente et l’achat d’un engin à quatre roues, ainsi que d’autres services. Un projet qui n’a pas atteint le succès attendu.

Victime de plusieurs moqueries, le jeune homme ne s’est pas laissé faire. Il s’est emparé donc de son compte Instagram pour répondre à ses adversaires, toujours avec sa façon si particulière. « Cette application est le résultat de mes propres efforts, je ne la laisserai jamais tomber », a lancé le protagoniste.

« Je ne m’arrêterai pas là, je ne baisserai jamais les bras », a-t-il, ensuite, promis. « Je ferai tout mon possible pour la réussite de ce projet », a enfin lâché l’ancien partenaire de Soumia Mohamed. Pour les curieux, retrouvez le passage de Mohamed Reghis juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes