AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Reghis participera à la série « El Foundou 2...

Algérie : Mohamed Reghis participera à la série « El Foundou 2 » en Tunisie

Algérie – Mohamed Reghis annonce sa participation à la série « El Foundou 2 » en Tunisie. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent. Ce jeudi 02 décembre 2021. 

En effet, l’acteur algérien Mohamed Reghis a annoncé sa participation dans la deuxième saison de la série tunisienne «  El Foundou 2 » en Tunisie. C’est en fait, ce qu’a partagé l’artiste en question sur sa page Instagram en commentant dessous « El Foundou 2 ». Ce qui signifie clairement sa participation dans la prochaine saison.

Mohamed Reghis El Foundou

Chaque année, les feuilletons du mois de jeûne suscitent l’enthousiasme dans les pays musulmans. Ici, il s’agit en fait d’une production tunisienne qui a fait l’objet d’un réel succès lors de sa diffusion le Ramadan passé. Dans tout le Maghreb et le monde arabe en général. Elle avait battu tous les records d’audience en tenant les téléspectateurs en haleine tout au long de sa diffusion. 

Pour la prochaine saison, un acteur algérien pourrait faire partie du casting. Et pas pour n’importe quel rôle ! Mohamed Reghis figure parmi les acteurs principaux de cette série dramatique. Un divertissement sur le petit écran qui se laisse voir par les téléspectateurs. Dont le dénouement est prévu pour bientôt. 

Le casting « El Foundou 2 » désormais connu 

Par ailleurs, l’acteur tunisien, Yassine Ben Gamra, l’un des héros de la série, serait attendu par le public dans la saison 2. Il publie de son côté une photo de lui avec le script du feuilleton en question. « Un projet se termine, un autre commence ! Ainsi va la vie ! » lit-on dans sa description sur son feed Instagram

Mohamed Reghis El Foundou

En outre, « El Foundou» est une production ramadanesque de « El Hiwar Ettounsi», réalisée par Saoussen Jemni. Elle met en vedette Nidhal Saadi (Yahia) dont la vie a basculé du jour au lendemain. En retrouvant le corps de sa copine dans le coffre de sa voiture. Il n’a jamais pu prouver son innocence et est incarcéré aussitôt en prison. Bref, une histoire atlante à voir !

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes