AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Reghis fond en larmes à cause des incendies en...

Algérie : Mohamed Reghis fond en larmes à cause des incendies en Kabylie

Algérie – L’acteur algérien, Mohamed Reghis, fond en larmes en direct sur son compte Instagram à cause de ce qui se passe dans le pays, en particulier, des incendies de la Kabylie.

En effet, les citoyens sont tous très touchés et attristés par les récents évènements qui se déroulent dans le pays. Au fait, l’Algérie fait face à de terribles feux de forêts dans plusieurs wilayas du pays. De ce fait, de nombreuses personnalités font part de leur soutien et solidarité dans de telles circonstances, comme Mohamed Reghis qui pleure à cause des incendies de la Kabylie.

Dans le détail, après le manque d’oxygène dans les hôpitaux en ces temps de crise sanitaire sans précédent, le pays observe un autre épisode tout aussi tragique. De nombreuses wilayas situées dans les quatre coins de l’Algérie se trouvent ravagées par les flammes durant ces dernières 48h.

En outre, il s’agit de plus de 50 départs de feux, principalement localisés dans la région de la Kabylie. Cela dit, les bienfaiteurs redoublent d’effort pour venir en aide aux habitants de ces villages. Les influenceurs et autres personnalités connues essaient de se donner au maximum pour lancer des actions de solidarité.

Algérie : Mohamed Reghis pleure le pays et les victimes des incendies de la Kabylie

Il est vrai que les réseaux sociaux en sont pour beaucoup dans la promotion de ces différentes bonnes causes. Les principaux acteurs sur ces plateformes se sont tous montrés mobilisés pour aider, mais aussi, donner l’exemple à leurs abonnés. Par la suite, de nombreuses associations et collectivités ont, à leurs tours, réagi.

Même les personnes se trouvant à l’étranger essaient comme ils le peuvent de contribuer. Comme l’acteur principal de la série, Yemma, Mohamed Reghis. Celui connu pour son patriotisme a participé à un direct de son compte Instagram personnel. Le jeune papa était tellement peiné par tout ce qui s’est passé qu’il n’a pas pu retenir ses larmes.

Au fait, il pleurait même à chaudes larmes. Il a indiqué qu’il était triste d’apprendre le décès des victimes de ces incendies. Mais aussi, triste pour l’Algérie. Ainsi, il a déclaré que nombreux sont, ceux qui se plaignent de la situation actuelle du pays. Comme son petit frère, qui le supplie, dit-il, de le sortir de ce pays dans les meilleurs délais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes