Algérie : Mohamed Reghis dévoile le secret de son succès

Algérie – Invité sur un plateau de télé, le célèbre acteur algérien, Mohamed Reghis, a révélé le secret de la réussite de sa carrière professionnelle. On vous en dit plus, juste en bas. 

Mohamed Reghis a fait marquer fermement sa présence sur la scène artistique en Algérie. Alors que la plupart des observateurs le prédestinaient à ne pas durer dans ce milieu. Aujourd’hui, le jeune homme de 34 ans excelle dans ce métier. Et il est fier de pouvoir fêter des années de carrière. C’est ainsi qu’il a décidé de lever le voile sur le secret de sa réussite dans ce qu’il fait. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre les propos du jeune artiste dans la suite de ce numéro du 24 mars 2022. Dans le détail, Mohamed Reghis a participé, récemment, à l’émission « Al Achra ». Cette dernière est diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk TV. Au cours de laquelle, l’acteur algérien a révélé de nouveaux détails concernant sa carrière professionnelle. 

Il convient de rappeler qu’il exerce simultanément deux métiers. Effectivement, il expose son art auprès des téléspectateurs algériens sur le petit écran. L’acteur célèbre pour son rôle dans le feuilleton ramadanesque « Yemma » travaille également dans le domaine de la mode. Où il exerce auprès de nombreuses marques connues sur la scène internationale. 

Algérie : le secret qui cache derrière le succès de Mohamed Reghis   

Interrogé sur le sujet, Mohamed Reghis répond d’une manière très directe à la question. Pour lui, il est essentiel de toujours choisir la bonne façon pour faire les choses. Son secret reste la concentration. Il choisit de rester concentré dans tout ce qu’il fait, notamment son travail. Dans le même sillage, le jeune artiste a évoqué aussi la responsabilité. Il explique qu’il se montre constamment responsable quand il s’agit du travail. 

Par ailleurs, à un peu plus d’une semaine du début du mois du Ramadan, les téléspectateurs pourront retrouver Mohamed Reghis à nouveau dans la série « Yemma ». À cet égard, l’acteur algérien a dernièrement divulgué quelques détails sur la nouvelle saison. Il a alors annoncé que ce troisième volet sera complètement différent des deux premiers. Selon lui, de nouveaux personnages prendront part dans ce nouveau chapitre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes