Algérie : Mohamed Khassani dénonce la hausse des prix du mouton de l’Aïd El Adha 2022

Algérie – Sur le marché algérien, les prix du mouton de l’Aïd El Adha flambent et l’acteur Mohamed Khassani n’est pas resté indifférent. Apprenez tout, ce dimanche 12 juin 2022.

À l’approche de l’Aïd El Adha 2022 en Algérie, l’artiste oranais, Mohamed Khassani en l’occurrence, a dénoncé la hausse significative des prix du mouton. En effet, le marché algérien a enregistré une flambée des tarifs dès le début du mois de juin. Et ce, au sein de nombreux endroits dans le pays. 

Au fait, les musulmans ont tendance à chercher le bon mouton au bon prix quelques jours avant l’arrivée de cette fête du sacrifice. Comme les citoyens algériens. Toutefois, cela est devenu de plus en plus compliqué vu les prix imposés sur les marchés de bétails. D’autant plus que certains marchands estiment proposer des prix raisonnables en raison des coûts dépensés.  

Cela dit, ce phénomène n’a pas laissé l’acteur susmentionné indifférent. Effectivement, Mohamed Khassani s’est exprimé sur les prix exorbitants des moutons. Dans ce contexte, cet artiste algérien a dénoncé cette hausse des tarifs remarquable. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le journaliste Rabah Allaoua sur son compte Instagram.

Voici ce qu’a dit Mohamed Khassani concernant les prix des moutons

Dans le détail, il paraît que le célèbre comédien algérien a rendu public une photo d’un mouton en disant que son prix est à 60.000 DA. Sur la photo, il paraissait trop petit. Ce qui a poussé Khassani a interpellé le gouvernement. Et ce, dans le but de surveiller les prix imposés sur le marché. 

Tout en pensant aux plus pauvres, l’artiste DZ a bel et bien cité ceux qui veulent acheter des moutons de l’Aïd El Adha mais qu’ils ont peu de moyens pour le faire. À cet égard, l’humoriste populaire en Algérie a souligné que certains veulent apporter de la joie aux cœurs de leurs enfants en achetant un agneau pour le sacrifice. Ainsi, il a mentionné : « Les gens sont en train de souffrir »

algérie prix mouton aïd

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes