Algérie : Mohamed Hazim de Bila Houdoud tiré d’affaire après une 3ème opération au cœur ? Réponse en image

Algérie – Depuis son lit d’hôpital, à Alger-Centre, au CHU Mustapha Bacha, où il a récemment subi une lourde intervention chirurgicale, l’ancien membre du groupe mythique Bila Houdoud, Mohamed Hazim en l’occurrence, a donné de ses nouvelles. Retrouvez la suite des détails dans les lignes qui suivent ! 

Il y a bientôt quatre ans, la légende du théâtre algérien perdait son ami, Mohamed Djedid, plus connu sous le nom artistique « Boudaw », paix à son âme. Aujourd’hui, le comédien n’est pas au meilleur de sa forme. Alors qu’il fêtera ses 68 ans cette année, il enchaîne les pépins physiques. Récemment, Mohamed Hazim a été hospitalisé d’urgence en Algérie, au CHU Mustapha Bacha, après s’être plaint de douleurs à la poitrine qui l’empêchaient de respirer. 

Pour celui qui transpire la bonne humeur et qui n’a pour ambition que de faire plaisir au public algérien, la bataille est longue et compliquée. Mais il a toujours fait preuve d’un immense courage. Aujourd’hui encore, il reste combatif. Le 20 février dernier, la star algérienne a en effet fait l’objet d’une opération sérieuse. Et ce, au niveau du cœur, pour la troisième fois depuis son diagnostic d’une pathologie cardio-neuro-vasculaire.

Comme nous le mentionnions précédemment, son intervention chirurgicale était loin d’être anodine. Elle requérait l’ouverture du thorax. L’information, faut-il le souligner, a été donnée dans les colonnes d’Ennahar par l’un de ses proches. Après plus de deux semaines, le susdit quotidien généraliste arabophone est allé à nouveau aux nouvelles concernant l’actuel état de santé de l’humoriste. 

Mohamed Hazim opéré du cœur : les nouvelles sont bonnes ! 

Les fans de Mohamed Hazim peuvent pousser un énorme ouf de soulagement. Dans son édition du mardi 08 mars 2022, la même source médiatique donne des nouvelles rassurantes. Elle révèle que l’état de santé de l’acteur célèbre pour ses rôles comiques est « stable » et les examens « rassurants ». Elle mentionne en outre qu’il doit encore rester en observation à l’hôpital. 

Ses médecins ont jugé important de ne pas signer l’ordre de sortie. Car même s’il va mieux et garde le moral, Mohamed Hazim doit effectivement recevoir des soins préventifs et curatifs. Une mesure pour minimiser le risque de récidive de la douleur. En vue de rassurer les téléspectateurs algériens, Ennahar a publié un cliché récent du pilier de la comédie algérienne. 

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, l’artiste algérien semble bien se porter, bien qu’il ait un peu maigri. Mais on peut compter sur sa force mentale, lui qui n’est pas du genre à se laisser aller. Adepte de la marche à pied et de la pétanque, Mohamed Hazim est un amoureux de la vie et un éternel optimiste. Il devra alors rapidement se remettre de cette étape difficile et prendre du poil de la bête. C’est tout ce qu’on lui souhaite ! 

algérie mohamed hazim

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes