5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet tacle sa belle-sœur Mouna Limam

Algérie : Mohamed Benchenet tacle sa belle-sœur Mouna Limam

Publié le

- Publicité -

Algérie – À travers une story publiée sur Instagram, le chanteur du raï, Mohamed Benchenet s’en est pris à sa belle-sœur Mouna Limam et fait preuve d’un certain mépris vis-à-vis d’elle. On relate pour vous les détails juste en bas.

La belle-famille… Ce thème est, en effet, pour certains couples un sujet de tension, surtout au commencement de la vie à deux. Ce n’était pas le cas pour le chanteur du raï qui semblait avoir une relation apaisée avec sa belle-sœur. Cependant, aujourd’hui, l’artiste célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet semble être en guerre avec Mouna Limam.

Vous voulez en savoir davantage à ce sujet ? Dzair Daily vous en dit plus, ce vendredi 31 décembre 2021. Effectivement, la relation entre le chanteur Dz et la sœur de sa conjointe n’est pas si parfaite ; comme le reflètent les vidéos TikTok filmées ensemble. C’est du moins ce qu’on a pu comprendre de certaines stories qu’a publié l’interprète de « Niveau bas » sur son compte officiel Instagram.

- Publicité -

Dans le détail, pour faire plaisir à ses abonnés ; le fils du Maître du raï, Houari Benchenet, organise de temps à autre des Foires aux questions (FAQ) sur son réseau social. Dans la dernière, Mohamed Benchenet n’a pas hésité à tacler publiquement sa belle-sœur. « Est-ce que ça te parait normal que ta belle-sœur traîne avec la femme qui publie des vidéos osées ? », s’est interrogé un internaute.

Algérie : Mouna Limam répond aux provocations de Mohamed Benchenet

En effet, en répondant à ce point d’interrogation, le papa d’Eva a demandé de ne plus associer son nom à elle. « Appelez chacun par son nom », a vivement répliqué le chanteur Dz.

benchenet algérie mouna limam

- Publicité -

De son côté, Mouna Limam n’est pas resté sans réaction face aux déclarations de Benchenet. À travers une story publiée sur le même réseau social, elle a tenu, en effet, à répondre. « Tout ça pour le buzz. Il était comme un frère pour moi. C’est une leçon de vie », a écrit la sœur de Célia.

benchenet algérie mouna limam

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -