10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
dimanche, 25 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet répond à sa femme Celia Limam après les...

Algérie : Mohamed Benchenet répond à sa femme Celia Limam après les accusations de violences conjugales

Publié le

- Publicité -

Algérie – Accusé de violences conjugales, Mohamed Benchenet sort de son silence en répondant à sa femme Celia Limam. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce passage du 12 mars 2022.

Après avoir quitté son nid conjugal, Celia Limam, l’ex-femme du chanteur connu en Algérie, à savoir Mohamed Benchenet, s’est exprimée sur la raison qui l’a poussée à prendre cette decision, celle de mettre fin à son mariage. Cependant, la jeune kabyle a affirmé avoir été victime de violences conjugales. Et ce, en dévoilant des photos choquantes dans une story Instagram. 

Malmené par les critiques des internautes, très en colère, le jeune artiste n’est pas resté indifférent face à cette histoire. En effet, Benchenet est apparu dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram afin de dévoiler des détails et d’apporter des explications à sa communauté. 

- Publicité -

Dans le détail, le célèbre chanteur s’est montré très surpris par le fait que la mère de ses enfants a publié des photos qui datent de longtemps et de rendre une ancienne histoire comme la raison de son divorce. Au fait, Mohamed n’a pas nié avoir frappé son ex-épouse, mais il a déclaré que cela s’était passé en 2018-2019. À cette époque, il avait demandé pardon à sa bien-aimée depuis il est devenu plus conscient et plus responsable, dit-il. 

Pour appuyer ses propos, l’interprète de « Niveau Bas » a révélé des détails sur la photo de son ex-conjointe. Effectivement, il a mis l’accent sur la longueur de ses cheveux, qui étaient courts, mais actuellement ils sont longs. De ce fait, il s’est demandé : « Ses cheveux ont-ils poussés en l’espace de deux heures ? »

Mohamed Benchenet : « Je suis devenu le menteur ! »

Lors de son discours, le chanteur de rai a démontré que la maman d’Eva a fait de la publicité sur Instagram après avoir mis une story à travers laquelle elle pleurait. Au fait, Benchenet a expliqué : « Trois heures après sa story, les gens se sont sympathisés avec elle et je suis devenu le menteur. Mais Celia a fait de la publicité deux heures après pour augmenter le nombre de ses abonnés sur Instagram ».

- Publicité -

Pour conclure, le papa d’Adam a défié Celia Limam de montrer la véritable raison pour laquelle ils se sont divorcés. De son côté, l’influenceuse a déclaré que la publicité, elle l’a faite pour subvenir aux besoins de ses enfants. D’après ses révélations, elle assume la responsabilité d’Adam et d’Eva toute seule.

algérie celia mohamed benchenet

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -