22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet prend son ex-femme dans ses bras (vidéo)

Algérie : Mohamed Benchenet prend son ex-femme dans ses bras (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans ce numéro du 4 avril 2022, nous vous dévoilons une vidéo qui réuni le chanteur Mohamed Benchenet et son ex-femme, Célia Limam. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. 

Qui n’a pas entendu parler de la séparation du jeune couple algérien ? En effet, le chanteur du R très connu en Algérie, Mohamed Benchenet, et son ex-femme, Célia Limam, ont boulversé les réseaux sociaux suite à leurs altercations verbales consécutives. Cela n’a pas empêché l’influenceur de prendre dans ses bras son ex-épouse. Dzair Daily vous dévoile les détails, ci-après.

Il est vrai qu’un divorce n’est jamais évident. Notamment, pour ces ex-tourtereaux dont la rupture officielle ne s’est pas faite en douceur. Effectivement, l’histoire des parents d’Eva a été suivie par de nombreuses personnes sur la Toile algérienne. Et ce, depuis le début des coups de gueule lancés par les deux parties. 

- Publicité -

D’autant plus que la jolie brune et son ex-mari n’ont pas arrêté de dévoiler des détails sur leur vie privée durant cette période assez compliquée. Néanmoins, l’interprète de « Hram Alik » et la maman d’Adam ont donné, récemment, une autre image de leur relation à leur communauté. 

Voici comment Mohamed Benchenet s’est réuni avec son ex-partenaire

C’est à travers une vidéo que le jeune ex-couple s’est montré en accord pour la première fois après une longue période de dispute. Au fait, l’artiste algérien n’a pas hésité de prendre dans ses bras la maman de ses enfants Eva et Adam, à l’occasion de la fête de l’Aïd El Fitr. 

De ce fait, les deux jeunes célébrités ont réussi à faire passer un message à tous les citoyens algériens. En effet, ils ont montré que malgré les conflits, il ne faut pas rester en désaccord avec quelqu’un durant cette fête des musulmans. Celle marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -