11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet pleure en direct à la télévision pour cette...

Algérie : Mohamed Benchenet pleure en direct à la télévision pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Scoop – Le chanteur Mohamed Benchenet a versé des larmes en direct à la télévision, sur le plateau d’Ennahar en Algérie. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 14 avril 2022.

En effet, Mohamed Benchenet, célèbre chanteur de Raï, a laissé libre cours à ses émotions sur le plateau Zapping Ramadan en Algérie, au point de pleurer en direct à la télévision. La raison de cette vive émotion est la fille du chanteur. Ce dernier a d’ailleurs avoué craquer à chaque fois qu’il la voyat. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

L’artiste est papa de deux enfants, un garçon et une fille. Sur le plateau de Zapping Ramadan, il dira aimer profondément ses deux enfants. Mais avouera avoir un penchant pour sa fille, avec qui il a un lien particulier. Il ajoutera ne pas pouvoir contrôler ses émotions, et qu’à chaque fois qu’il la voit il pleure.

- Publicité -

Le chanteur algérien s’est épanché sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Et à ce propos, il a avoué regretter l’avoir fait. Car il ne s’est pas rendu compte des conséquences qui allaient en découler. Il a d’ailleurs qualifié cette erreur de la plus grosse de sa vie.

Mohamed Benchenet : « raconter ma vie sur les réseaux a été la plus grosse erreur de ma vie »

Par ailleurs, Mohamed Benchenet avait publié des vidéos sur son compte Instagram, où il a parlé de son divorce avec Célia. Il dira avoir été obligé de le faire, non pas pour faire le buzz, mais pour ne pas mettre sa carrière en péril. Et en parlant de sa carrière, il la décrira comme une passion et non un moyen de ramasser de l’argent.

Sur la question de son divorce avec Célia, il expliquera qu’une erreur a été commise durant leur mariage et qu’il ne souhaitait pas en dire davantage. D’un autre côté, la vidéo qu’il posté sur les réseaux sociaux avait pour but de le disculper des nombreuses rumeurs et allégations qui circulaient sur les réseaux sociaux à son encontre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -