AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet de nouveau en couple ? Il répond par...

Algérie : Mohamed Benchenet de nouveau en couple ? Il répond par une image attendrissante

People – Alors que les rumeurs sur sa vie sentimentale ont pris énormément d’ampleur sur la Toile, l’artiste connu en Algérie, Mohamed Benchenet, s’est exprimé sur le sujet en story sur Instagram. Les détails dans la suite de ce numéro.

En effet, quelques mois après sa séparation avec la maman de ses enfants, l’artiste adulé en Algérie, Mohamed Benchenet, fait parler de lui. Suivi de plus près par ses fanatiques, le chanteur du Rai est souvent au cœur d’un nouveau dossier. Cette fois-ci, le papa d’Eva sème le doute sur une éventuelle idylle, après son divorce.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » partage plusieurs détails sur sa vie personnelle avec ses 3,7 millions d’abonnés. Récemment, il avait manifesté son désir de s’unir avec une nouvelle compagne et fonder une famille. Cela dans l’objectif de rétablir l’équilibre dans sa vie. Et ce, après huit (8) mois de célibat.

La tendre photo de Mohamed Benchenet fait fondre la Toile

En outre, l’ex-conjoint de Célia Limam semble avoir trouvé chaussure à son pied. C’est ce qui ressort d’une photo craquante postée sur le compte Instagram du jeune musicien. Dans le détail, l’homme oranais a organisé une Foire Aux Questions (FAQ) pour faire plaisir à sa large communauté.

C’est alors l’occasion pour les curieux de tirer le vrai du faux d’une éventuelle histoire d’amour. Ainsi, un internaute lui a demandé « Est-ce que ton cœur est pris ? ». Comme à son habitude, Mohamed Benchenet a préféré opter pour la carte de la franchise. Sans passer par quatre chemins, il a répondu par un cliché qui laisse croire que le fils de Houari Benchenet est en couple.

Effectivement, le protagoniste est apparu plus amoureux que jamais, en tenant passionnément la main de sa nouvelle dulcinée. Une tendre photo qui dégage une réelle impression d’amour et de douceur !

mohamed benchenet algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes