AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet et sa femme Célia Limam divorcés ? Elle...

Algérie : Mohamed Benchenet et sa femme Célia Limam divorcés ? Elle répond

People – C’est la rumeur qui alimente toutes les conversations sur les réseaux sociaux en Algérie : Mohamed Benchenet et Célia Limam ont divorcé. La femme de l’artiste a apporté des éclaircissements quant à ce sujet. On vous expose les détails juste ci-dessous.

Il se sont rencontrés pour ne plus se lâcher d’une semelle ! Les jeunes parents, que l’on sait complices depuis plusieurs années, font beaucoup parler d’eux dernièrement. Des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que le couple oranais s’est dit adieux. Alors, est-ce que vraiment, le chanteur connu en Algérie, Benchenet et Célia Limam ont mis un terme à leur relation ?

Voulez-vous connaître la réponse à ce point d’interrogation ? Ne bougez pas. Dzair Daily relate pour vous l’information dans ce numéro du jeudi 06 janvier 2022. Effectivement, il n’est pas faux que la relation entre l’artiste algérien et sa partenaire est particulièrement atypique. Et ce, en raison des ruptures à répétition qui se ponctuent finalement par une réconciliation.

Ainsi, les fans des deux tourtereaux se demandent s’ils sont toujours mariés. Pour attiser la curiosité de ses abonnés, Célia Limam s’est exprimée sur le sujet. En effet, au cours d’une série de questions/réponses, sa communauté a formulé des questions de tout genre. Mais un sujet les intéressait particulièrement. Sa relation avec le père de ses enfants.

Célia Limam dément les rumeurs de son divorce avec Benchenet

La maman des deux bouts de chou a tenu à rassurer ses fans qu’elle n’a pas quitté son mari. Célia Limam a démenti ainsi, les rumeurs concernant le divorce avec son conjoint. Pour les intéressés, on expose pour vous la story de la blondinette juste ci-dessous. Nos félicitations aux deux toujours mariés pour leur non divorce ! 

Malgré l’amour inconditionnel qu’il éprouve envers sa femme, Benchenet est en froid avec la sœur de Célia, Mouna Limam. Le chanteur du rai a demandé dernièrement de ne plus associer son nom à celui de sa belle-sœur. Une requête qui reflète le rapport conflictuel entre l’artiste et la ravissante Mounia. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes