Algérie : Mohamed Benchenet et sa femme Célia se confient sur leur couple (vidéo)

Algérie – Le chanteur Mohamed Benchenet s’est confié, récemment, sur sa relation avec sa femme Célia. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Après s’être séparés plusieurs fois, Mohamed Benchenet qui est un des artistes les plus écoutés en Algérie ainsi que sa femme Célia semblent plus amoureux que jamais. En effet, et contrairement à quelques jours en arrière, les tourteaux ont visiblement pu mettre leur différend de côté et mènent leur vie de famille en toute sérénité. Ils décident, d’ailleurs, de gâter leur communauté en répondant à quelques questions en relation avec leur couple. 

Cela, par le biais d’une Foire Aux Questions (FAQ) organisée sur le compte Instagram de la belle Célia. Les abonnés des deux jeunes parents ont donc pu assouvir leur curiosité. Et ce, en ayant des réponses sur plusieurs de leurs interrogations. Pour les curieux, Dzair Daily vous livre, ce dimanche 10 octobre 2021, plus de détails à cet égard. 

Fidèles à leur personnage, les amoureux n’ont pas pu tenir leur sérieux durant toute la FAQ. Ils ont répondu à un bon nombre de questions posées par les internautes avec beaucoup d’humour. À titre d’exemple, un certain abonné a eu la curiosité de vouloir savoir si le couple s’était passé la bague au doigt par amour ou était-ce au contraire un mariage traditionnel. 

C’est-à-dire de s’être marié sans forcément se connaître. Très amusé par cette question qui apparemment était une évidence pour le chanteur. Ce dernier n’a pas trouvé plus à dire à l’intention de l’auteur de cette interrogation : « Mieux vaut que tu ailles dormir, non ? ». 

Mohamed Benchenet et Célia s’expriment sur leur récente rupture 

Si actuellement tout semble aller pour le mieux dans le couple de Mohamed et Célia, ce n’était pas exactement le cas, il y quelques semaines auparavant. En effet, les deux parents sont presque arrivés au divorce. Mais ils décident de donner une nouvelle chance à leur amour qui était toujours présent. Et ce, malgré les turbulences auxquelles ont dû faire face Mohamed Benchenet et Célia dans leur vie conjugale

C’est d’ailleurs ce qui a inspiré un abonné à demander au jeune couple : « Est-ce que vous avez déjà pensé à sérieusement divorcer et d’ensuite regretter cette option ? ». Une interrogation qui, contre toute attente, a créé un grand fou rire chez le chanteur algérien et son épouse. Et pour cause, ces derniers confient tout en riant qu’ils pensent à cette alternative tous les jours. 

Concernant avoir une deuxième femme, chose qu’a suggéré un abonné à l’artiste durant la même FAQ, l’avis de Célia est bien tranché. Il est hors de question pour elle d’envisager cette éventualité. Pour illustrer son refus catégorique au fait que le père de ses enfants se remarie, elle fait signe à ce dernier de lui trancher la gorge s’il s’avisait de penser à ça. Ce qui a de nouveau provoqué l’hilarité au sein du couple.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes