AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet s’exprime sur le conflit de Célia Limam avec...

Algérie : Mohamed Benchenet s’exprime sur le conflit de Célia Limam avec l’ex de Didine

People – Le chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet, s’est prononcé sur le différend de Célia Limam avec l’ex-femme de Didine Klash. On relate pour vous ses propos dans la suite de ces lignes.

Vous n’êtes pas sans savoir que la mésentente a surgi il y a peu de temps sur le Web. Il s’agit du sujet abordé sur toute l’actualité en Algérie, à savoir l’accrochage entre l’ex-femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam et l’ex de Didine, Yasmine. Ainsi, quelques jours après l’éclatement de la guerre virtuelle, le papa d’Eva s’est livré sur l’histoire. On expose pour vous ces déclarations, ce vendredi 13 mai 2022.

Il s’agit d’une affaire qui a animé les bouches d’une large frange d’internautes Dz durant le début du mois de mai. Elle figurait, effectivement, dans les tendances de la Toile. Plusieurs journalistes et personnalités publiques ont donné, alors, leur avis sur cette histoire qui est devenue un sujet d’opinion publique. Cela, à l’exception de l’ex-époux de la concernée. On parle évidemment de Mohamed Benchenet.

En effet, Suite au surgissement du conflit, les utilisateurs des réseaux sociaux guettaient curieusement la réaction de l’interprète de « Niveau bas ». Toutefois, l’artiste oranais a préféré garder le silence au milieu du vacarme. Quelques jours après l’apaisement de la situation, le chanteur du Rai est revenu sur le sujet.

Algérie : Mohamed Benchenet sort de son silence

Interrogé par un abonné, l’ex-époux de Célia Limam s’est exprimé. Le papa d’Adam a indiqué qu’il a préféré ne pas s’immiscer dans l’affaire. Étant donné que la sœur de Mouna n’est plus sa femme depuis un bon bout de temps. Il a fait savoir, en outre, que sa réaction aurait été différente si les ex-tourtereaux étaient toujours mariés.

algérie benchenet célia didine

Dans ce sillage, le jeune artiste a inscrit « Comprenez-moi !  Je ne peux pas me mêler d’une histoire qui ne me concerne pas ». C’est ce qui ressort d’une story rendue publique sur le compte Instagram du talentueux chanteur.

algérie benchenet célia didine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes