Algérie : Mohamed Benchenet divorce de sa femme Célia

Algérie – Mohamed benchenet annonce son divorce de sa femme Célia, est-ce que cette fois le couple est vraiment séparé ? Dzair Daily vous relate les détails de l’histoire dans cette édition du mercredi 24 novembre 2021.

En effet, le chanteur de Raï très convoité en Algérie, Mohamed Benchenet, est connu pour être toujours proche de ses fans, et ces derniers ne se gênent surtout pas pour lui poser des questions assez personnelles, en évoquant le sujet du divorce d’avec sa femme et mère de ses deux enfants, Célia.

Cela dit, dans cette série de questions/réponses, le plus étonnant c’est que, cette fois, le papa d’Eva ne nie pas l’information. Bien au contraire. L’artiste a confirmé qu’il s’est bel et bien séparé de son épouse. Pour rappel, un épisode de ce genre s’est déjà déroulé entre le couple, il n’y a pas si longtemps que ça. Finalement, les deux amoureux ont fini par se réconcilier.

Cependant, cette fois, nul ne sait si c’est vraiment définitif. Dans une autre question, toujours autour du sujet, un des abonnés a cherché à connaître la raison de cette séparation. Mohamed Benchenet a répondu qu’il n’y a pas de raison précise. Il a affirmé que c’est juste le destin qui l’a voulu ainsi. Ainsi, que Dieu facilite la vie de chacun.

Algérie Benchenet Célia divorce

Algérie : la belle-sœur de Mohamed Benchenet nie son divorce

Toutefois, ce qui a mis la puce à l’oreille de la majorité des internautes, c’est que Mouna, qui n’est autre que la belle-sœur de Mohamed Benchenet, a nié l’information. Au fait, la jeune femme est notamment connue sur les réseaux sociaux et s’affiche très souvent avec le couple.

Celle-ci est aussi proche de sa sœur que de son beau-frère, avec qui elle avoue être très complice. De ce fait, à la suite de la circulation de cette annonce de divorce, Mouna a publié un commentaire. Ce dernier disait : « Ce n’est pas vrai, arrêtez ! ». De son côté, Célia ne s’est pas prononcée à ce sujet.

Algérie : Mohamed Benchenet outré par la réaction de ses fans

Quant à l’interprète de « Jarima Electronia », il a publié quelques stories. Dans le détail, il a expliqué qu’après cette déclaration, il a été surpris de voir deux (02) catégories de personnes. Parmi les messages qu’il a reçus, certains se réjouissaient de son malheur. Tandis que d’autres étaient navrés d’entendre une telle nouvelle.

La question qui se pose c’est est-ce que cette décision est vraiment définitive ? Est-ce que le couple qu’on a l’habitude de voir sur les réseaux sociaux est vraiment séparé et pour de bon ? Seules les personnes concernées pourront nous le dire. Par conséquent, l’affaire risque de rester encore en suspens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes